Retrouvailles

514 31 6
                                    

La nuit était bien avancée lorsque tu slalomas entre deux tables, ramenant les derniers verres vides au bar. Tu les nettoyas et les rangeas rapidement avant de partir à grandes enjambées dans la réserve et de filer sans demander ton reste pour aujourd'hui.

Cette journée avait été plus épuisante que les autres. En plus de te faire passer pour une autre à longueur de temps et de virevolter dans tous les sens avec un plateau rempli de boissons menaçant de tomber à chaque instant, tu avais dû faire un effort surhumain afin d'oublier un maximum la présence de l'inconnu encapuchonné.

Il n'avait rien recommandé jusqu'à la fermeture du bar, se contentant de te suivre du regard à chacun de tes mouvements. Tu l'avais sentis nerveux et agité, encore plus lorsque son chien se mettait à grogner ou à émettre un bref jappement, ce qui surprenait la plupart des clients autour de vous qui le transperçaient alors d'un regard dur. Même le patron semblait le trouver plus louche que les autres vu la manière dont il lui lançait des œillades en biais.

Tu étais déstabilisée par sa présence et en même temps tu éprouvais un sentiment familier à son égard que tu n'aurais pas su expliquer, surtout lorsque le canidé couché sous la table te fixait lui aussi par intermittence.

Cessant de tergiverser sur le sujet et te sentant enfin délestée de la tension du jour, tu filas à travers les rues jusqu'à l'hôtel ou tu louais une chambre depuis ton arrivée dans le village. Une fois à l'intérieur, tu jetas ton manteau sur le lit ainsi que ta purruque, et tu allas t'asseoir au petit bureau près de la fenêtre du dernier étage afin de consigner dans ton carnet les informations que tu avais enregistrées durant ton travail. Ceci fait, tu troquas ta jupe et ton corsage contre ta tenue d'anbu que tu avais pris avec toi, tu replaças ton wakisashi dans ton dos et tu ajustas ton masque de renard sur ta tête.

Vérifiant une dernière fois que la porte de ta chambre était bien verrouillée à clés, tu sortis par la fenêtre et tu filas rapidement et sans un bruit par les toits  à la sortie Est du village. Tu remercias silencieusement la nuit déjà présente de te permettre de te mouvoir dans l'obscurité en toute discrétion.

Dès que tu aperçus la végétation, tu sautas en direction des premiers arbres à ta portée et tu t'enfonças dans la forêt durant une bonne dizaine de minutes. Tes pas te menèrent dans un cul de sac face à une colline et tu effectuas un mudra de rupture contre le gros rocher en face de toi afin de dissiper l'enchantement. Une entrée se forma alors dans un entre-chocage de pierre et tu t'engouffras rapidement dans la petite grotte. Reprenant ton souffle, tu scrutas minutieusement tous les éléments que tu avais amassé ici pour ta mission et tu y ajoutas les derniers renseignements du jour en déchirant la page de ton carnet pour la mettre à côté des autres sur une vieille table en bois.

Tu allais certainement passer quelques heures sur ta mission, alors tu allumas la bougie présente ici et tu commenças à relier entre eux, les portraits des scélérats, les informations recueillies, ainsi que les quelques objets interdits que tu avais récupéré des voleurs et qui étaient entreposés dans la malle non loin de toi.

Un certain temps avait dû s'écouler ainsi lorsque tu sentis soudainement aux alentours deux présences dont l’une avec une émanation de chakra  plus puissante que l'autre. Nerveuse, tu rangeas à la hâte tes documents sur la table de fortune et tu sortis de la grotte, kunaï en mains, en refermant silencieusement le passage derrière toi.

Immédiatement tu essayas de localiser la provenance des intrus puis tu t'élanças dans la direction opposée afin de les éloigner de ton butin. Tu t'étais à peine mise à courir entre les arbres qu'une ombre attira ton attention sur la droite. D'instinct tu lui fis face, sur la défensive et après quelques secondes à essayer de l'identifier, tu fus surprise de découvrir un chien te faire face dans une attitude tranquille.

- Shiba ? Hasardas-tu.

Tu refermas aussitôt la bouche en te rendant compte de ton idiotie. C'était impossible. Il avait beau ressembler  comme deux gouttes d'eau au ninken de Kakashi, bandeau, veste et bandage en moins, cela ne pouvait pas être lui. Et puis qu'est ce qu'il ferait ici de toute façon ? C'était peut-être le chien de l'homme du bar ? Était-il perdu ?

Tu allais de nouveau ouvrir la bouche en faisant un pas en direction de l'animal mais une autre présence soudainement très proche derrière toi te stoppa dans ta lancée. Ton cœur s'emballa dans ta poitrine et tes doigts saisirent le manche de ton wakisashi dans ton dos, prête à dégainer.

Alors que dans la seconde tu allais pivoter sur tes pieds pour faire face à l'inconnu, tu sentis ton poignet se faire immobiliser sur ton arme, coinçant ton bras derrière toi, et une autre main se plaquer sur ta bouche.

- Je ne me ferai pas avoir deux fois par ton arme (t/p). Maintenant respire, ce n'est que moi.

Tu hoquetas de surprise, les yeux grand ouvert de stupeur. Ton cœur tambourinait si fort dans ta poitrine qu'il était à deux doigts de déchirer ta cage thoracique pour en sortir. Que diable faisait-il ici ?! Tu ne devais pas le revoir avant au moins deux mois, ou jamais dans le meilleur des cas….

- Détends-toi s'il te plaît. J'aimerai qu'on discute.

Son souffle dans ton cou te fit frissonner de la tête au pied ce qui te fit constater que tous tes muscles étaient tendus face à votre proximité. Tu pouvais deviner les muscles de son torse dans ton dos rouler sous sa peau à chacune de ses respirations qui s'écrasaient dans ton cou, et la chaleur que ses bras puissants dégageaient autour de toi alors qu'il te maintenait fermement.

Tu voulus faire un pas en avant afin de t’extirper de sa prise mais l'argenté te retient net. Tu fronça les sourcils et tu grommelas de mécontentement dans sa main qui te baillonnait toujours. Tu le sentis alors se pencher vers toi.

- Désolé ma chère mais tu ne me donne pas l'impression d'être calme. Te confia-t-il a voix basse.

Tu grognas et soufflas bruyamment par le nez pour toute réponse tandis que tes yeux essayaient de lui lancer des éclairs. Kakashi se repositionna bien droit derrière toi et tu entendis un bruit mat qui attira ton attention. Ton regard se fixa sur le nuage de fumée, là où se trouvait précédemment Shiba. Le ninken ne perdait rien pour attendre !

L'ancien Kage te relâcha quelques secondes plus tard en sentant ton incorfort suite à vos positions et tu en profitas pour mettre un peu de distance entre vous tout en te massant le bras.

En essayant au mieux de contenir le flot d'émotions qui tentaient de t'envahir, tu pivotas lentement sur toi-même pour lui faire face. Tu contractas la mâchoire aussi discrètement que possible, ne voulant rien laisser paraître devant lui.

Tu n'étais pas prête, c'était trop tôt, trop frais et trop dur.

- Qu'est ce que tu fais là ? Grondas-tu en pinçant tes lèvres avant de renchérir. En fait, je ne veux rien savoir. Rentre au village, je suis sûr que tu n'es pas en mission, donc tu n'as rien à faire ici.

Ni une ni deux tu te retournas prête à détale. Il était hors de question de lui reparler, pas après le mal qu'il t'avais  fait ! Tu sentis Kakashi tendre sa main pour t’attraper le bras mais avant qu'il ne puisse t'atteindre tu utilisas une technique de permutation pour t’échapper.

Perchée sur une branche haute, tu le toisas durement du regard et tu réitéras d'une voix cinglante tes propos.

- Rentre à Konoha.

Tu pivotas rapidement sur toi-même et tu sautas d’arbre en arbre aussi vite que tu le pus. Le connaissant, le ninja copieur n'allait pas en rester là et cela se confirma lorsque tu sentis sa présence quelques mètres plus loin derrière toi ce qui te fis encore accélérer l'allure.

Les toits des maisons du villages se dessinèrent rapidement en face de toi. Tu desseras la mâchoire en pensant que tu pourrais le semer une fois dans le village, tant pis si tu fus moins discrète lorsque tu fis tes premiers pas sur les tuiles mais tu n'avais qu'une idée en tête: retourner dans ta chambre d'hôtel au plus vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant