Tu soupiras bruyamment avant de te laisser glisser le long du comptoir aux cotés de tes amis. Tu leur jetas un coup d'œil tout en te massant la nuque.
- C'est plus éreintant que ce que je pensais. J'en regrette presque les missions. Te plaignis-tu.
Pour toute réponse tu reçus un léger coup de poing dans l'épaule par ta meilleure amie qui te fit les gros yeux. Outrée par ce geste d'une grande violence à ton égard, tu lui tiras la langue comme une enfant.
- T'aurais pu me casser le bras, espèce de brute !
- Mais oui bien sûr, et moi je suis la prochaine Hokage ! Ironisa Tenten en se redressant pour s'étirer. En tout cas merci à tous les deux, vous m'avez beaucoup aidé aujourd'hui. Termina-t-elle souriante.
Lee et toi avez entrechoqué vos poings tout sourire avant de vous relever également pour vous étirer un peu. La boutique n'était pas encore totalement rangée et organisée comme le souhaitait la brunette, mais au moins ce n'était plus le désordre comme à ton arrivée ce matin. Les détails avant l'ouverture officielle n'étaient plus de ton ressort.
- Bon et bien si mademoiselle Tenten n'as plus besoin de mes services...Commenças-tu dans une révérence grossière... Je vais de ce pas regagner mon appartement.
Tous les trois avez ricané devant ta pitrerie alors que tu te dirigeais vers la sortie. Tu allais passer l'encadrement de la porte, mais Lee se précipita vers toi.
- Attends (t/p), je te raccompagne. S'exclama-t-il. Il fait presque nuit et je ne peux pas laisser une jeune fleur de la jeunesse rentrer seule chez elle !
Son air un peu trop solennel te prit de court et tu lui offris un sourire un peu crisper. Tu aimais beaucoup le vert, mais parfois il avait des réactions un peu trop disproportionnées à ton goût. Mais tu ne dis rien, acceptant gentiment d'un hochement de tête, après tout si cela lui faisait plaisir.
- Avant que tu ne partes, j'ai un cadeau de remerciement pour toi (t/p) ! Déclara ta meilleure amie en te tendant un tissu dans lequel un objet rectangulaire se trouvait.
- Pour moi ? Mais...
- Pas de mais ! Te coupa-t-elle dans ta protestation. Prend le s'il te plait ça me fait plaisir.
Le sourire qu'elle t'offrit était si chaleureux que tu ne pu refuser davantage. D'une main un peu hésitante tu t'emparas de l'objet en question, complètement perdu sur ce que cela pouvait bien être. Une fois entre tes doigts, tu écartas précautionneusement le tissu qui l'enveloppait tout en remarquant la légèreté du cadeau.
- Un Katana ?! Hoquetas-tu de surprise, ton regard faisant des allers-retours entre la jeune femme et l'arme.
- Pour être plus précise c'est un wakizashi. T'informa-t-elle. C'est plus petit qu'un Katana traditionnel, celui-là fait à peine trente centimètres et c'est bien plus pratique à transporter. J'ai pensé qu'il t'irait bien, vu que tu es spécialiste dans le maniement des petites armes blanches.
Tu observas l'objet sous toutes les coutures avant de le sortir lentement de son fourreau, admirant d'abord la poignée qui tenait parfaitement dans la paume de ta main avant de scruter la lame avec attention. Cette dernière était entièrement noire et légèrement courbé à son extrémité. Tu passas ton index le long du tranchant en remarquant qu'il semblait plus fin que celui de son confrère plus grand.
Toujours dans le silence et avec précaution tu remis l'arme dans son étui et tu la glissas à ta ceinture avant de prendre Tenten dans tes bras.
- Merci. Elle est magnifique. Dis-tu, ému par son cadeau.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...