S A L Y A
Et c'est ce qui s'est passé , après son mariage , la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Amine avait déménagé dans le sud de la France , et ses parents allaient y vivre aussi dans quelques temps.
J'ai eu tellement mal au cœur quand sa mère m'a annoncé qu'elle partait. J'avais l'impression qu'ils prenaient une partie de mon cœur avec eux.
Les Akramy quittaient la ville.
Mais j'étais soulagée , parce qu'elle m'avait donné des nouvelles d'Amine , il voyait un spécialiste , il allait beaucoup mieux. Et elle a même laissé échapper qu'ils attendaient un heureuse évènement depuis peu.
Amine être papa , le vent avait vraiment tourné par ici.
Elle avait promit de revenir jusqu'ici , juste pour nous voir moi et ma sœur en robe blanche.
Et par chance ou par dépit , ses projets allaient arrivés plus vite que prévu.
Après avoir vécu l'une des périodes les plus difficile de ma vie. Ma sœur a fini par se remettre sur pied de tout les événements que la vie lui avait faite.
J'avais été épaulé par Junehyd , tout le long de cette période , j'avais été insupportable , je lui avais hurlé de partir des milliers de fois. Tout ce qui comptait pour moi à cet instant c'était ma famille.
FLASHBACK
Je remplissais mon sac , déjà trois semaines que Balqis avait disparu et on avait rien , je ne pouvais pas retourner chez ma mère , je devais couvrir ce qui se passait. J'avais trop de pression sur les épaules , j'ai jamais été aussi entourée de ma vie.
Et pourtant , je ne me suis jamais sentie aussi seule.
Je voulais récupérer ma nièce chez Hind , m'endormir en pleurant dans mon lit , et trouver ma sœur au réveil dans le sien. Mais je savais que ce n'était pas aussi simple , alors je rentrais simplement chez moi , seule.
J'ai entendu la porte claquer , j'ai avalé de travers , je voulais partir sans donner d'explication , mais je savais que c'était pas possible.
Il a passé le pas de la porte , il m'a regardé longuement , mais j'évitais son regard continuant ma valise , je pleurais. Je me noyais dans mes larmes , j'arrivais même plus à ranger correctement. J'ai fini par perdre patience , j'ai fermé mon sac en me disant que je reviendrais chercher le reste une prochaine fois peut-être.
J'ai soufflé un bon coup avant de tourner ma tête vers lui pour partir , j'ai loupé un battement en voyant une larme rouler sur sa joue. Il s'est dépêché de l'essuyer , ses yeux étaient tout de même humides.
Et on a murmuré , au même moment les mêmes mots , un simple « s'il te plaît ». Je lui demandé de me laisser partir et lui de rester.
Junehyd: Tu peux pas faire ça ...
- Je veux plus , je veux plus rien , je veux juste être seule , avoir ma famille.
Junehyd: J'suis ta famille moi , j'suis là pour toi , fait pas n'importe quoi.
Il s'est approché de moi , alors que je m'éloignais , il a essayé à nouveau avant de prendre mon visage entre ses deux mains.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.