S A L Y A
Je sortais du cinéma avec Shahyne qui avait son bras sur mon épaule. Juste à côté se tenait Hind et un garçon de notre classe.
Hind: Salya ?
- Oui ?
Hind: Regarde devant toi.
Je suivie ses indications et devant le feu rouge se trouvait Chakib sur un quad , il nous fixait intensément l'air étonné du geste que Shahyne avait envers moi. Il finit par démarrer en trombe , alors qu'Hind fixait encore l'endroit où il se trouvait.
Shahyne: On va y aller nous ...
Hind: Oui , on doit rentrer salut !
Elle me prit la main et partie tout de suite en direction de l'arrêt de bus qui nous ramènera chez nous.
Au bout de dix minutes je voyais bien qu'elle ne se calmait pas.
- Qu'est ce qui s'est passé la dernière fois sur le toit ?
Hind: Il m'a menacé !
- Parce que t'as trop parler ?
Hind: Tu me connais quoi , il faisait trop le malin alors que je l'entendais dire Salya depuis trente minutes. Pour un gars en position de faiblesse il était super confiant.
- Tu lui a dit ?
Hind: Il a pas trop aimé que je l'espionne si tu veux mon avis , et il m'a fait comprendre qu'il parlait pas de toi.
- Du coup t'as fait des recherches depuis ...
Hind: C'est incroyable ce que tu me connais bien !
- T'as trouvé quelques choses ?
Hind: Je l'ai trouvé sur le blog d'une école quand il était petit , à Paris !
- Et donc ?
Hind: Il dit qu'il habite le quartier depuis toujours et nous on peut pas vérifier puisque quand on est né il avait cinq ans ! Hors il habitait Evry ! Alors pourquoi faire croire à tout le monde qu'il a toujours habité ici ?
- Je vais chez Zahir ce soir , je peux me renseigner puisqu'ils ont le même âge.
Hind: Oui , essaye de savoir !
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.