S A L Y A
- Hind , je pense que t'as fait le tour là !
Hind: Non , tout doit être parfait , on doit rien oublier.
- C'est tes un an de mariage que tu vas fêter Hind , pas ton départ pour l'armée.
J'ai été coupé par l'arrivé de Chakib et Lyed.
Chakib: Bah qu'est-ce qu'elle a celle-là ?
- Elle est complètement paniquée.
Chakib: Je vais lui parler , va te poser tranquille l'égyptienne.
Je me suis installée sur le canapé en soufflant alors que Lyed se moquait de moi.
H I N D
Je me suis mise à pleurer j'étais complètement paniquée alors que j'avais déjà voyagé des milliers de fois , mais cette fois-ci c'était différent.
Cette fois-ci , je portais la vie.
Chakib m'a serré dans ses bras , avant de caresser mes cheveux.
Chakib: Si tu veux , on part pas.
- Non , on peut pas faire ça à Lyed et Salya , ils méritent du repos.
Chakib: Et nous aussi , c'est les vacances , on va profiter , on va passer du bon temps , et on va revenir plein de souvenirs. D'accord ?
- D'accord.
Chakib: Et en plus , on a quelque chose à leur dire non ?
- Imagine j'accouche là-bas ?
Chakib: Tu peux pas accoucher là-bas Hind , tu viens à peine de tomber enceinte.
- C'est vrai , mais mon ventre va commencer à se voir.
Chakib: C'est pour ça qu'on doit partir en Guadeloupe , avec Lyed et Salya.
- Oui , tu as raison.
J'étais tellement heureuse de pouvoir organiser ça avec mon mari. Lyed avait besoin de repos et Salya aussi , et d'avoir les moyens de leur payer le soleil.
C'est le plus cadeau.
En plus , ils fallaient qu'ils s'organisent parce qu'ils allaient bientôt avoir un neveu ou une nièce.
J'avais tellement hâte d'avoir un mini nous pour réchauffer nos cœurs , j'avais hâte de voir un sourire sur les lèvres de Salya , de mon frère et de ma mère.
J'étais pressée de faire de la mère de Chakib une grand-mère , je voulais qu'elle sache que j'étais à la hauteur.
J'avais hâte qu'Alia est quelqu'un avec qui jouer.
S A L Y A
Lyed: C'est pas possible ils font un gosse là , tu peux pas être long comme ça !
- Mais épargne moi tes commentaires s'il te plaît !
Lyed: Ça va , je sais très bien tu regardais pas Amine dans le blanc des yeux.
- Qu'est-ce que t'en sais ?
Il s'est raclé la gorge , il avait dit quelque chose qu'il ne devait pas dire.
- Attends ... attends.
Lyed: C'est le cycle de la vie , ça me semblait logique.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.