Dix neuf

84 12 5
                                    

S A L Y A

Je rentrais chez moi d'un pas pressé vu le froid qu'il y avait et la longue journée que j'avais eu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentrais chez moi d'un pas pressé vu le froid qu'il y avait et la longue journée que j'avais eu. Demain soir , on décalait à Paris et c'est bien la seule chose qui me motivait.

En arrivant devant mon bloc , je me suis trouvé en face à face avec Amine.

Amine: J'te cherchais.

- Pourquoi faire ?

Amine: Parler avec toi , je dois te dire des trucs.

- On devait pas s'ignorer de base , parce que moi j'ai suivi le plan mais si tu le fait pas on va pas s'en sortir.

Amine: Tu m'as piqué.

- Hein ?

Amine: J'ai coupé les ponts avec tout le monde depuis le mariage , j'ai même éteint mon téléphone je l'ai rallumé que ce matin. Juste histoire d'être seul , j'ai profité avec ma famille un peu c'était bien vrai.

- Et donc ?

Amine: WAllah Salya que pendant ce temps là , j'ai pensé qu'à toi. Alors ouais t'es peut être une enfant ou la sœur de Balqis mais wAllah que personne m'a manqué comme toi.

- Si tu redis que je suis une enfant je t'étouffe dans la neige Amine.

Amine: Okay okay , mais t'as retenu que ça ?

- Je pensais que c'était trop compliqué ?

Amine: Tu vaux le coup de la complication.

- Laisse moi un peu de temps , histoire de remettre tout ça dans son contexte.

Amine: Le temps c'est précieux je veux bien t'en donner , mais le perd pas.

J'ai voulu avancer mais j'ai glissé et Amine m'a rattrapé avant que je m'éclate au sol.

Nos visages étaient vraiment tout près et je voyais qu'il avançait vers mes lèvres. J'ai pris de la neige pour lui éclater dans le visage.

Amine: Espèce de connace !

- Du temps , c'est ce que je veux. Salam !

La vérité sur cette histoire , c'est que j'avais vraiment pris contact avec Tahyr et on s'entendait vraiment trop bien. Même si Amine , reste Amine.

Je savais pas où j'en été dans cette histoire, Amine à peut-être de l'attirance physique pour moi qui commence à devenir puissante , mais moi je l'aime depuis que j'ai 10 ans.

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant