Un

398 16 12
                                    

S A L Y A

À la mémoire de Zamir Akramy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la mémoire de Zamir Akramy.

8 ans

Personne ne trouvera ma cachette ici , c'était parfait. Zamir comptait , Hind était juste derrière moi et les autres étaient partis dans des autres directions.

Zamir: J'ARRIVE !

Je voyais bien Hind qui paniquait mais je n'avais pas peur moi. Je sais que Zamir ne viendra pas ici.

Au bout d'une dizaine de minutes tout le monde se faisait trouver et devenaient loups. Et c'est quand j'ai vu Kemyl s'approchait de notre buisson que j'ai su qu'on devait s'en aller.

Alors tout doucement je pris la main d'Hind avant de commencer ma marche arrière. Mais c'était peine perdu pour Hind.

Kemyl: ELLES SONT LÀ !

J'ai commencé à courir , très vite pour ne pas me faire attraper. Mais Kemyl me rattrapa et me poussa par terre . Je m'éclata sur le sol , et c'est les genoux en sang que je me releva. Les larmes me suivirent vite , je pleurais très fort.

Kemyl l'avait fait exprès, il m'a poussé volontairement. Il ne m'aimait pas.

Mes mains étaient complètement erraflées. Un goût étrange en plus de mes larmes était dans ma bouche.

Du sang.

Kemyl: C'est bien fait pour toi ! Maintenant t'es loup !

Et il m'a laissait là en courant , les autres ne m'avait pas vu seulement Zamir et Hind s'étaient arrêtés à mon chevet.

Zamir&Hind , mes deux meilleurs amis.

Je cherchais du regard ma soeur pour me ramener à la maison voir maman. Mais elle n'était pas là.

En revanche, quelqu'un de familier était en face.

Zamir: Je vais chercher Amine !

Zamir était le petit frère d'Amine , et Amine était un ami de ma famille.

Quelques secondes plus tard Amine arriva où j'étais assise.

Amine: Qui t'as poussé Salya ?

J'étais toujours entrain de pleurer , je n'arrivais même pas à parler.

Zamir: C'est Kemyl Amine c'est Kemyl ! Va le défoncer !

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant