S A L Y A
- Putain !
Je maudissais ma voiture de ne pas vouloir démarrer alors que j'étais bloquée sur le parking du carrefour.
J'ai essayé d'appeler ma sœur mais elle ne me répondait pas , Imène aussi était sur messagerie et Walid je me demande à quoi lui servait son téléphone. Pourtant , j'étais juste à côté de chez lui.
Je lui ai envoyé un message parce que si quelqu'un pouvait m'aider c'était bien lui. J'ai fini par perdre patience et à monter dans ma voiture avec le froid de Novembre.
Je somnolais presque j'attendais depuis déjà une demi-heure sans avoir un signe de vie de qui que ce soit. J'acceptais même l'idée de faire ma nuit ici , j'étais tellement épuisée mentalement et physiquement à ce moment là que j'aurais pu dormir sur le sol du parking.
Je fus sorti de ma rêverie par quelqu'un qui a toqué à ma fenêtre. Je me suis redressée en sursaut alors que j'entendais un rire.
Son rire.
Même à travers la buée de la vitre je pouvais reconnaître ses yeux bleus.
Il a ouvert la portière laissant le froid entrer dans ma voiture.
Junehyd: J'ai reconnu ta plaque !
- Tu reconnais bien ...
Il était avec deux de ses amis , ils sont resté à l'écart visiblement gêné. Ils discutaient entre eux , et j'avoue que j'étais gênée aussi. Mais Junehyd ne remarquait rien du tout , ou du moins , il en avait rien a foutre.
Junehyd: Je peux savoir pourquoi tu campes dans ta voiture sur un parking ?
- Ma voiture veut pas démarrer , j'attends Walid.
Junehyd: Ah , il arrive ?
- Il répond pas , mais il va voir mes messages.
Junehyd: Tu vas attendre longtemps , laisse moi regarder , je vais t'aider.
- Si il nous voit tout les deux , je vais avoir des problèmes Junehyd.
J'ai parlé doucement , il a perdu son sourire quelques secondes , avant de reprendre sérieusement.
Junehyd: On est pas tout seul , regarde , y a mes deux gars. Ta voiture je m'en occupes en 20 minutes.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.