S A L Y A
Je regardais une dernière fois derrière moi , il était loin de nous , il me regardait fixement , sans une réelle expression.
Hind me regardait triste , j'avais l'impression que c'était son cœur qui était détruit , mais elle ressentait toujours les choses que je ressentais.
Lyed a posé sa main sur mon épaule , pour me dire qu'on devait y aller.
Je lui ai fait un signe de main , il m'a répondu sans réelle conviction , et je lui ai tourné le dos.
On ne s'était pas lâché depuis qu'on s'était retrouvé , mais les vacances touchaient à leur fin pour moi , on devait rentrer chez nous.
J'avais des espoirs pleins la tête , j'étais persuadée qu'on se retrouver d'ici peu , qu'on allait se marier et que tout rentrerait dans l'ordre.
FLASHBACK
J'étais en larmes , j'arrivais pas à me calmer alors que Junehyd m'attrapait le visage pour que je le regarde.
Junehyd: Salya , regarde moi.
J'ai posé mes yeux dans les siens , et comme d'habitude , c'était mon calmant.
Junehyd: C'est seulement pour pas longtemps , on va se revoir , on va se marier , je vais te faire des minis Junehyd et t'as pas intérêt de mourir !
J'ai sourit sincèrement , il faisait allusion à sa mère , je sais qu'il redoutait que ça se reproduise , mais on était personne pour décider de notre destinée.
- Tu me le promets ?
Junehyd: Si tu me promets de rester , peu importe le temps qui passe.
- Je te promets.
Junehyd: Je te promets aussi.
FLASHBACK
J'aurais simplement dû me douter, qu'entre Junehyd et moi , « pas longtemps » n'avait pas la même signification.
Je suis restée silencieuse pendant la durée du voyage , je parlais peu , je pomblais pas forcément l'ambiance.
Tout le monde était un peu à cran , Chakib était tendu pour je ne sais quelle raison , tant que nous n'étions pas dans l'avion , il allait être comme ça de toute façon. Et le fait qu'Hind soit enceinte n'arrangeait rien à son stresse , et elle elle était épuisée.
Lyed lui , il avait ses écouteurs , il était aussi silencieux que moi , je pense qu'il avait un problème avec Narjha. En rentrant à l'hôtel hier , je l'avais vu s'énerver au téléphone.
Cette histoire le rendait fou , c'était un vrai casse-tête , entre les relations sexuelles qu'ils pratiquaient entre eux , Chakib qui protégeait sa grande sœur , et Lyed qui ne voulait pas assumer ce qu'il ressentait.
Tout d'un coup , face à ses problèmes , je me disais que ce n'était pas si mal de vivre aussi loin de la personne que j'aimais.
On trouve toujours pire que nous.
Dans l'avion il était juste à côté de moi , moi côté hublot , et lui les yeux fermés la tête enfoncé dans son siège.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.