Seize

90 11 3
                                    

H I N D

Le jour de mes 18 ans était arrivé , enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour de mes 18 ans était arrivé , enfin. Être né en fin d'année n'était pas la meilleure chose qui m'était arrivé.

Mon père avait insisté pour qu'on se voit aujourd'hui , mais ce soir , c'était le soir de ma mère. C'est elle qui m'avait élevé et c'est elle qui méritait de fêter ma majorité.

C'était inimaginable pour moi d'aller faire je ne sais quel passe temps de riche pendant que ma mère regarderait la télé avec mon frère en pensant à moi.

Il était 16h quand je suis sortie de la fac , je devais rejoindre Salya pour rentrer chez moi.

Elle m'attendait devant le bâtiment.

Salya: Joyeux anniversaire ma vie !

- C'est mon cadeau dans ton sac ?

Salya: Non !

- Salya tu sais bien que j'aime pas les cadeaux , t'abuses fallait juste me ramener à manger.

Salya: Ferme ta bouche Hind , ramène toi ta mère nous attends.

Nous sommes rentrer chez moi où la mère de Salya se trouvait et discutait avec ma mère , Souhail lui regardait la télé.

- Laissez place à la star !

Souhail: Joyeux anniversaire Hind !

Il m'a sauté dans les bras , malgré ses 9 ans maintenant Souhail restera toujours un bébé avec moi , mon bébé.

La mère de Salya m'a pris dans ses bras en me donnant un billet de cinquante euros. Et ma mère m'a tendu une enveloppe.

Maman: Tu ouvres après le gâteau !

- Le gâteau c'est ce soir non ?

Maman: Non c'est maintenant , ce soir tu sors avec Salya.

- Ah bon ?

Salya: Eh oui !

Donc comme convenue , j'ai goûté mon gâteau avec ma famille. Ma mère m'avait offert le permis , je n'aime pas les cadeaux et surtout venant de sa part. Mais elle avait insisté , et je pense que de toute façon il était trop tard.

Souhail avait trouver le moyen de m'acheter des boucles d'oreilles chez le bijoutier. Quand je vous dit que c'est un ange tomber du ciel cet enfant.

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant