Onze

155 13 4
                                    

S A L Y A

Je remettais ma robe en place avant de quitter mon domicile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remettais ma robe en place avant de quitter mon domicile. Ma sœur faisait un repas ce soir , et bien sure j'étais invitée.

J'espère simplement qu'elle ne me réservera pas de mauvaise surprise.

Depuis l'altercation de la dernière fois , Hind avait fini par me pardonner au bout d'une semaine même si elle ne comprenais pas ma démarche. Moi aussi je ne me comprenais pas , mais bon.

Celui à qui elle n'avait pas pardonné c'est Chakib , de toute façon il n'avait pas chercher à s'excuser et je soutenais à 100% Hind. De plus , il avait encore disparu dans la nature comme la dernière fois.

Donc raison de plus pour passer à autre chose.

Maman: Prends tes clés , on est pas là ce soir !

Je suis sortie de chez-moi,  je devais passer rapidement chez Hind avant. Je la sentais pas très bien ces derniers temps.

Et je savais pertinemment pourquoi.

La porte s'ouvrit sur Souhail , son petit frère de 8 ans. Vraiment trop ma vie cette enfant,  il est doté d'une beauté , c'est incroyable mash'Allah.

Je suis entrée dans sa chambre,  ou elle rangeait. Hind rangeait ? Elle va donc vraiment pas bien.

Hind: Bah t'es là ?

- J'ai une heure devant moi avant , je suis venue te voir puisque je t'ai pas vu hier.

Hind: Je vais bien , je met juste un peu d'ordre dans ma chambre !

- Et dans ta vie non ?

Hind: Dans ma vie c'est le brodel total j'en peux plus ...

- Assis toi je vais nous préparer un chocolat et on va discuté c'est clair ?

Hind: Je sais pas ...

Je ne l'ai pas laisser que je suis allée préparer nos boissons avec soin. Elle m'attendait toujours sur son lit.

- Alors dit moi qu'est ce qui va pas ?  Ou alors c'est à cause de qui tout ça ?

Hind: Ils me manquent ...

- Qui ça ? Chakib ?

Hind: Non Zamir et ma grand-mère.

- Et Chakib , il te manque même pas un peu ...

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant