S A L YA
Hind: Et t'as rien à me raconter ?
- Non pas vraiment , j'ai une petite routine platonique qui me plaît bien.
Hind: C'est bizarre , je te sens tout le temps ailleurs entrain de penser. Je pensais que t'avais peut-être rencontré quelqu'un.
Inconsciemment mon esprit était retourné aux Beaudottes à nouveau. Walid m'avait sermonné pendant des heures pour me dire de ne pas approcher le garçon aux yeux bleus.
Mais en me disant ça , il m'avait encore plus tenté , il prônait un mystère autour de lui. C'est fou comme il m'intriguait , je me suis surprise à marcher un peu dans la ville dans l'espoir de le croiser pendant ce long mois.
Mais le seul endroit dans lequel j'étais sure de le trouver , m'étais inaccessible. Non seulement parce que j'avais Walid sur mes côtes mais en plus , une fois devant lui , je n'aurais même pas su quoi faire.
- Personne. Tu t'es réconcilié avec Chakib ?
Elle hocha négativement la tête , plus le temps passait plus je croyais en la détermination d'Hind. Je n'arrivais pas à croire qu'elle arrivait à tenir autant tête à ses désires.
- Tu veux toujours te marier avec lui rassure-moi ?
Hind: Bien sûre , mais je ne supporterais pas qu'il mente à nouveau , et il a tellement de chose à cacher.
- Il faut que vous parliez , une discussion ultime où vous prendrez une décision sur votre futur. Tu peux pas rester dans cette position , vous ne pouvez pas.
Hind: Je suis plus sûre de vouloir me marier maintenant , on a toute la vie devant nous , et il a encore tellement de chose à régler.
- Chaque chose viendra en temps voulu , mais retarder les choses n'arrangera rien. Ce mariage est une bénédiction , autant pour toi que pour lui.
On est rentrée ensemble , depuis mon départ , je voyais la vie autrement , j'étais tellement épanouie. Qui aurait cru que fuir était la solution ?
Et au moins j'avais deux mondes appart entière , ma vie à Lille et celle à Sevran. Même si j'étais entièrement dévouée à celle de Sevran , déterminée à la réussir. J'étais toujours attachée à ma vie d'ici , pendant des années on avait transporté tellement de peine.
Cet endroit été maudit pour nous.
Hind: Sérieusement , dit moi comment il s'appelle ?
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.