S A L Y A
- Amine arrête ! Laisse moi partir ...
Il me retira contre lui , vers le lit.
Amine: Tu restes là , toute la journée !
- Tu crois que je vais passer ma journée avec toi dans ton lit ou quoi ?
Il a commençait à me déposer des baisers dans la nuque et descendre dans mon dos.
- Amine ...
Amine: Laisse moi faire ...
J'ai fini par céder à la tension du charnelle , Amine avait cette voix reposante et calme. Qui me mettait dans tout mes états.
Je me suis levée en sursaut , encore un rêve.
Un rêve avec Amine.
Je me suis retournée dans mon lit en essayant de chasser les mauvaises idées qui venaient tournés dans ma tête.
En prenant mon téléphone j'avais un message d'Hind qui voulait que je l'aide à faire sa valise et un d'Amine.
Amine: On se voit ce soir ?
Depuis la dernière fois , nous n'avons pas cessé de nous voir , au moins une fois par semaine. Pour répéter la même action à chaque fois. Nous n'avons pas eu de discussions à propos de nous , seulement les actions importaient ces derniers temps.
: D'accord.
Amine: Tu veux manger quelque part ?
: Si tu veux ...
Il allait s'occupé du reste , moi je me contentais de venir. Faire tout ça était la façon de passer du temps avec Amine.
J'ai prit mon petit déjeuner avant de me rendre chez Hind. Elle préparait ses super vacances à Bali avec Chakib.
- Salut la famille !
Hind: Tu tombes trop bien , faut que tu me dises , est ce que je prends la robe rouge ou la noir ?
- Prend les deux , je vais m'asseoir sur la valise pour qu'elle ferme t'inquiète ! Au pire on remplira celle de Chakib !
Hind: Tu sais qu'il m'a demandé de lui faire ?
- Et j'imagine que tu vas la faire ?
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.