Dix huit

104 12 4
                                    

H I N D

    BALI📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


BALI📍

Allongée sur le sable blanc , je carressais les cheveux de Chakib qui avait la tête posée sur mon ventre , et les lunettes sur le nez tout comme moi.

Nous étions à Bali depuis maintenant trois jours et on était déjà carbonisés. La plage était vide , nous étions en pilotis.

Chakib: Tu pourrais vivre toute la vie ici ?

- Oui , à condition qu'on me ramène ma mère , mon frère et Salya ici.

Chakib: Pas moi ?

- Bien sûre que si , j'irais partout avec toi.

Chakib: Tu prendrais pas ton père ?

- Je t'ai dit que je le voyais pour ma mère.

Chakib: Tu vas me faire croire que tu t'es pas malgré tout attachée à lui ? Même si son monde n'est pas celui sur lequel tu vis ? Même si tu ne pardonneras jamais les erreurs qu'il a commise ? Et que t'es pas attaché à ton petit frère et ta petite sœur ?

- J'aime plus ma belle mère que mon père. Alors je la prendrais sur mon île , avec Lilia et Mohamed.

Chakib: Tu me les présenteras un jour ?

- Bien sûre mon cœur.

Chakib: Mon cœur hein ?

Il se moquait de moi , c'est vrai que depuis le début de cette histoire j'étais très renfermée , sur tout ce que je pouvais ressentir. J'étais impassible , rien à lire dans les yeux.

Mais maintenant , depuis cette demande en mariage , j'étais devenue quelqu'un d'autre , je respirais de nouveau. J'étais Hind , la Hind d'avant.

Avant tout ça.

Il a commencé à me chatouiller , je me tortillais dans tout les sens. J'ai essayé de m'en aller , je roulais dans le sable blanc mais il ne me lâchais pas.

- Arrête !

Il a fini carrément avachi sur moi. Sa tête posée sous la mienne au niveau de ma poitrine.

- Je t'appellerais plus « mon cœur » !

Chakib: Mais si , s'il te plaît , c'est bon , je t'embêterais plus !

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant