A M I N E
Sofiane: Eh donc tu vas faire quoi ?
- Absolument rien , c'est terminé.
Sofiane: Comment ça rien ?
- Elle veut pas d'explication , elle veut des distances , qu'est ce que tu veux que je fasses ? Je mettrais pas mon amitié avec Balqis en danger.
Sofiane: Tu vas lui dire ?
- Je sais pas , je pense vraiment pas.
Sofiane: Tu sais qu'elle va peut être pas forcément mal le prendre ...
- T'es malade ?! Balqis c'est comme un mec c'est sa petite sœur , personne y touche.
Sofiane: On part en Égypte dans deux jours , c'est peut être le moment ?
- Non sûrement pas , en plus je vais pas faire ça dans le dos de Salya , elle est en Algérie.
Sofiane: Bon bah laisses moi te dire , t'es dans un sacré bordel.
- Merci bien.
Sofiane: Est ce que t'aimes Salya ?
- Je sais pas c'est trop compliqué wAllah.
Sofiane: T'as conscience qu'on embrasse pas n'importe qui ?
- Sa dépend pour qui.
Sofiane: Ouais mais toi , est ce que t'embrasses n'importe qui ?
Je lui fis signe négativement de la tête.
Sofiane: Voilà on y est ! Donc Salya pour toi c'est pas n'importe qui.
- Là n'est pas là question bien sûre que Salya c'est pas n'importe qui ...
Sofiane: Donc tu l'aimes mais t'as peur de la réaction de Balqis et de quoi encore ?
- Rien , laisse tomber vient on finit de manger nos plats.
Peut être que la réaction de Balqis aller me faire peur , mais là n'était pas le soucis. Ce qui m'inquiète c'est les fantômes du passé.
Est ce que mon petit frère est spectateur de ce désastre ?
De moi , Amine Akramy qui lui vole celle qu'il avait de plus chère à ses yeux ?
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.