Quatre

133 15 2
                                    

A M I N E

A M I N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


16 ans

Zamir: Il faut que t'ailles l'aider s'il te plaît Amine , elles sont toutes seules et je sais que Salya veut se battre avec ! 

- Non , elle a un grand frère et de toute façon je suis occupée !

Zamir: Alors , j'y vais !

- Tu bouge pas d'ici , t'as la varicelle j'te rappelle.

Zamir: S'il te plaît Amine , ces mecs sont fous ils sont en troisième,  on est qu'en cinquième nous.

- Elle fini dans combien de temps ?

Il me sourit de toutes ses dents , comprenant qu'encore une fois c'est moi qui sauvera sa bien-aimée des mauvaises personnes.

Zamir: Une demi heure !

- T'es vraiment le seul être humain à avoir la varicelle à 13 ans !

Il commença à protester et je lui promis que si il continué j'irais nul part , ce qui la fait taire en un rien de temps. J'ai enfilé mes chaussures et je me suis rendu jusqu'au collège. Moi qui devait profiter de ma journée pédagogique, c'est raté.

Elle sortait avec son petit sac à dos sur les épaules et ses longs cheveux noir. Elle fronçait les sourcils , signe qu'elle était en colère.

- SALYA !

Elle leva les yeux vers moi et changea d'expression très vite , elle me sourit avec son sourire d'ange. Trop belle ma petite.

Mais très vite deux garçons lui on coupé le chemin vers moi , et ils avaient pas l'air de vouloir discuter avec elle. Sa tombe bien , moi non plus.

...

Salya: Merci beaucoup Amine ...

- Pas de soucis

Salya: T'as mal ?

- Est ce qu'ils m'ont fait mal quelques parts même ?

Salya: T'es le meilleure.

- Non , le meilleur c'est Zamir.

Salya: Pas faux

Elle est finalement rentrer avec moi à la maison pour profiter de Zamir un peu. Beaucoup trop côté ce garçon.

Elle est même restée dormir au finale , elle a chanté des chansons égyptiennes pour qu'on "s'endorment".

Une vrai Al-Sahir.

Présent

Après avoir stagner pendant quelques minutes devant ce collège j'ai pris la route pour rejoindre Balqis. Apparement elle a des problèmes avec Sabri , et je vois bien qu'elle a besoin de parler.

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant