S A L Y A
- Met tes lunettes de soleil corazón je veux poster une photo !
Il souffla avant de les enfiler , il avait le don de me céder à tout.
Junehyd: Tu comptes prendre en photo tout nos faits et gestes ?
- C'est la première et surtout la dernière fois de notre vie qu'on fait un tour du monde alors sourit moi !
Après que mon père est accepté notre union , tout s'est passé très vite entre nous. Le lendemain matin j'avais déjà quitté la maison Akramy en compagnie de mon père alors que Junehyd était parti avec le sien.
J'avais prit en compte l'engagement qu'il avait eu envers moi. J'ai beaucoup réfléchis cette nuit là et j'avais bien compris que cet homme était mon futur et que je me devais d'être égoïste et de penser à mon bonheur personnelle.
J'avais coupé les ponts avec les Akramy à partir de ce jour-là. J'avais des nouvelles par ma mère et ma soeur , je me chargeais de prendre des nouvelles de l'avancée de la grossesse et de comment se portaient les parents de Zamir.
Mais je ne m'étais plus imposée dans cette famille qui était autrefois comme la mienne.
Le plus beau jour de ma vie est arrivé , un mois après les événements , moi et Junehyd nous nous sommes dit « oui » devant Dieu.
Nous étions restés à Lille , le temps de ma dernière année avant de prendre un nouveau départ , tout les deux. On s'était engagé de manière civile également , sous les yeux attendri de nos proches.
Cette dernière année a été une succession de bonne chose entre mon mariage , celui de ma ma sœur , même Lyed s'était marié. Hind avait accouché d'un petit Azzeddine , c'était un petit prince pour tout le monde , même Junehyd ne pouvait pas se passer de lui.
Junehyd: On est pas bien ici ?
Le soleil se couchait en Indonésie , j'avais la tête posé sur l'épaule de mon mari , les yeux rivés sur mon téléphone occupé à alimenter mon compte Instagram.
- Tu penses qu'après avoir tout vu , tu pourrais continuer à vivre normalement là-bas.
Junehyd: C'est un rappel à la terre ferme je trouve , on découvre les créations de Dieu , l'immensité de notre planète. Dans tout les endroits qu'on a visité , on était personne. Et on va rentrer chez nous , où nos proches nous attendent parce qu'eux , nous aurons pas oublié.
J'ai posé mes yeux sur lui alors qu'il se contentait de contempler la mer. C'était incroyable comment on se comprenait sur tout les sujets.
- Et on va se rappeler de qui on est , une fois là-bas.
Il nous restait un mois avant de rentrer à la maison. Pendant notre année où nous avions préparé notre mariage , on a également prit le temps de se trouver un appartement en Suisse comme il l'avait toujours souhaité.
Je ne vous cache pas que je n'étais pas enchantée de quitter la ville ou même le pays , mais c'était un rêve pour lui.
On avait beaucoup de projet ensemble , Junehyd voulait créer sa propre entreprise de location de voiture. Alors que moi , j'avais enfin le courage d'aller au bout de mon rêve le plus fou , j'écrivais un livre , le mien.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.