S A L Y A
Je me fixais droit dans le miroir , vêtue de ma robe blanche fraîchement repassée.
J'étais magnifique , ma soeur m'avait maquillé légèrement et je m'étais contentée de faire une queue haute.
J'avais l'air d'aller bien , trop bien.
Les gens de mon âge à cette période de l'année préparaient leur oral brevet.
Alors que moi je me préparais à un tout autre oral.
J'avais la boule au ventre , mais je ne pouvais pas me défiler. Je sais qu'après leur absence d'un an ils seront là.
Il sera là.
J'étais perdue dans mes pensées quand on toqua à ma porte.
Balqis: On doit y aller Salya.
- T'as pas peur ?
Balqis: Énormément , pour toi , pour Amine et là haut je ne sais pas ce qu'il se passe non plus pour Zamir.
Ce qu'elle me disait ne me rassurait pas , mais pourtant ce n'était que la vérité.
Alors nous sommes descendue rejoindre ma mère et mon frère dans la voiture. Ma mère ma serrait très fort dans ses bras et mon frère aussi. Mon père n'a pas pu être là mais j'ai envie de dire , comme toujours.
À chacun de mes moments importants il n'était pas là , lui il était toujours là pour Balqis c'était elle sa lumière. Mais bon , j'ai ma mère et j'ai mon frère qui vit dans l'ombre de Balqis aussi alors tout allait bien.
De plus cette dernière année, le manque d'amour paternelle que je ressentais ne m'a même pas effleurée ne serait ce qu'une seconde. Trop rongée par mes remords.
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.