S A L Y A
Je n'ai absolument pas fermé l'oeil de la nuit. J'arrive pas à croire que Amine se foute de la blanche dans le nez.
Il était 8h quand il s'est levé , Balqis dormait encore et moi je faisais semblant de dormir.
Une fois qu'il soit sorti de la chambre c'est moi qui en est sorti. Il avait l'air de chercher après quelque chose.
J'ai posé le sachet sous son nez.
- C'est ça que tu cherches ?
Amine: T'as fouillé dans mes affaires ?
- C'est évident non ? Tu penses que j'tape dedans ou quoi ?
Amine: Salya , t'as pas le droit.
- Je t'arrête , quand tu viens dans ma maison en manque nous faisant croire que tu fais une crise d'angoisse alors que je fais des vrais crises d'angoisses ? Là , vraiment j'ai le droit de savoir la vérité et si il fallait fouiller dans tes affaires pour la connaître. Bah je l'ai fait.
Amine: Rends moi ça.
Je lui ai jeté le sachet au visage.
- T'en fait pas Amine , je comptais pas le garder. Tu comptes faire ça combien de temps , tu veux mourir toi aussi ? Tu veux que ta mère soit sans enfant ?
Amine: Eh ? En quoi sa te regarde ?
- T'es en grand malade , j'ai dix huit ans et j'ai le vécu d'une meuf de trente ans. Je fais des crises d'angoisses sans arrêt , et je ne veux pas en faire plus en te sachant mort ou en voyant ma soeur comme moi. C'est clair ?
Amine: Très clair , maintenant t'as dix huit ans alors occupe toi de ta vie d'enfant et laisse moi tranquille. Préviens pas Balqis , et t'en fait pas j'y toucherais plus.
Il a prit le sachet et a quitté la maison en claquant la porte. Je vais le défoncer ce type. Il manque pas de culot.
Balqis est arrivée toute endormie dans le salon.
Balqis: C'est Amine qui vient de partir ?
- Oui , il se sent mieux t'inquiète il a dit de ne pas s'inquiéter.
Balqis: Super , il m'a retourné le cerveau et il se barre ...
Salya: Il a dit merci ...
Balqis: Au calme , c'est Amine de toute façon.
- Tu parles à Sabri ?
Balqis: Non pourquoi ?
- Par curiosité , je suis contente que t'es tournée la page.
Balqis: Merci ...
A M I N E
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.