H I N D
Salya: Et donc depuis deux semaines plus de signe de vie ?
- Aucun , depuis qu'il sait pour Zamir , plus rien.
Salya: Il a peut-être prit peur , tu sais que Zamir est un sujet tabou. Ou alors il respecte juste ton choix , il sait maintenant que t'es amoureuse donc il ne veut plus essayer quelque chose.
- De toute façon je suis bien seule , tu sais bien que personne ne compte plus que Zamir en plus demain c'est le bac , alors tant pis pour lui. Salya je te parle avec le cœur, j'ai faillit m'ouvrir à ce garçon tu te rends compte ?
Salya: Regarde qui arrive !
Chakib débarquait en souriant vers nous.
Bon sang.
Chakib: Alors les futures bachelières ? Vous êtes prêtes ?
Salya: Absoluement pas , bref je vais chercher mon téléphone chez ma sœur j'arrive.
Elle est partie comme une voleuse alors que je voyais son téléphone dépassait de sa poche.
Chakib: Alors les maths ?
- Je pense que sa devrait aller.
Chakib: Ouais du coup on a même pas pu se revoir , j'ai eu pleins de problèmes donc tu m'excuseras pour tes exercices de maths.
Vraiment , il avait eu des problèmes ?
Chakib: Pourquoi tu tires une tête bizarre ? T'as pas cru que je t'évitais parce que t'es amoureuse de Zamir ?
- Bah ...
Chakib: Hind , Zamir c'est un petit décédé Allah y Rahmo , pourquoi je vais te repousser ? C'est normal que tu l'aimes encore , tu l'aimeras toute ta vie tu sais ? Il est parti trop tôt et en plus c'est ton premier amour.
J'ai simplement sourit , ce garçon est incroyable je dois l'admettre.
Chakib: Je dois y aller , Salya est là !
F E M M E DE Y O U N E S
VOUS LISEZ
𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰
RomanceTout le monde m'avaient prévenu , mais quand les souvenirs refont surface et que l'ambiance de la mort retourne mon cœur. Je ne trouve qu'une seule issue. 𝔖𝔞𝔩𝔶𝔞 & ℌ𝔦𝔫𝔡.