Vingt cinq

100 12 4
                                    

S A L Y A

Junehyd: Il se passe quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Junehyd: Il se passe quoi ?

- Je - je dois y aller.

Junehyd: Bah vas-y , qu'est ce que t'attends ?

Il me regardait dubitatif ,  perdu , attendant qu'une chose , que je déguerpisse. Mais si je sortais de là , j'allais attirer l'attention. Et Junehyd devait forcément sortir pour prendre ma place.

Je ne devais alerter aucun des deux , mais quoi que je fasses , c'était les deux qui captait mon attention.

J'ai soufflé un bon coup me voyant prise au piège , de toute façon , Junehyd ne s'en mêlerait pas. Il partira , et moi , j'ignorerais Amine.

Mais ça , c'est simplement ce que j'espérais.

En claquant sa porte , Junehyd avait attiré l'attention d'Amine qui crû rêver en voyant quelqu'un avec moi.

Il avançait vers nous pendant que je le fixais impuissante , et quand yeux bleus l'a aperçu , il s'est arrêté en fronçant les sourcils.

- Junehyd s'il te plaît ...

Je voulais qu'il parte , mais il était bloqué là , il n'était pas foutu de faire un pas.

Junehyd: Amine hein ?

Amine: Salya , qu'est ce que tu fous putain ?

- Je te retourne la question.

Junehyd: T'as du caractère la petite !

Amine: Elyas hein ?

- Balqis est pas là si tu la cherches.

Amine: Tu sais que c'est toi que je suis venu voir , arrête de faire n'importe quoi et rentre chez nous. Tu perds ton temps ici.

- Mais qu'est-ce que tu me racontes ? Je te supporte plus Amine ! Pars !

Junehyd: C'est qui Elyas ?

Je ne voulais pas déballer ma vie devant lui , mais fallait que je me débarrasse le plus vite possible d'Amine. Et il ne comptait pas bouger plus loin , apparement occupé à écouter.

Amine: Parce que c'est encore quelqu'un d'autre ?

Junehyd: Junehyd en personne.

𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲𝔰 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant