On arrive enfin devant le centre commercial, Florian se gare puis on descend de la voiture.- Commencez à avancer je dois appeler Mad.
On acquiesce puis on marche jusqu'à l'entrée.
- Donc du coup t'es célibataire ? me demande Andrew
- Oui et toi ?
- Effectivement, viens on va se prendre un café. Dit-il en me prenant le bras.
On se prend un café et Andrew paie.
- T'étais pas obligé de payer tu sais.
- Je suis galant ma petite Lola.
Je lève les yeux au ciel puis on commence à avancer tout en discutant, on s'entend super bien il est dans le même délire que Florian, je comprend pourquoi ils sont amis c'est vraiment les mêmes.
On fini nos boissons puis on entre dans Zara et la notre fashionista commence à me donner des tas d'articles car d'après lui "ça m'irais trop bien".
- Allez on passe en cabine. Dit-il limite en me poussant dans une cabine.
- Mais Andrew je vais pas essayé tout ça.
- Mais si aller !
Je commence à essayer quelques hauts je fais ma sélection puis j'entends la voix de Flo, je tire le rideau et je leur montre une robe en cuir trop belle.
- Alors ? Demandais-je
- J'adore. Dit Florian
- Moi aussi c'est canon. Dit Andrew
Je re rentre dans la cabine et je finis d'essayer puis avant de sortir je reçois un message de Tyler.
Messages
Tyler > J'ai récupéré mes affaires, j'aurai voulu que tu sois là pour qu'on discute.
> Je suis avec Florian et un de ses amis quand je rentre on peut s'appeler.
Tyler > Vous faites quoi ?
> Flo m'a emmenée faire les magasins.
Tyler > Je l'ai dis à Thomas pour nous.
> Il a dit quoi ?
Tyler > Rien il attend de te parler.
> D'accord.
Fin des messages
- Lola tu sors ? me demande Florian
- Oui j'arrive. Dis-je en tirant le rideau
Je repose les articles que je ne veux pas et je prend ce que j'aime bien, je suis les garçons qui veulent faire un peu de shopping pour eux et je les aide à choisir. Pendant qu'ils essaient leurs vêtements, je refais un tour pour m'occuper et là je tombe totalement d'un petit sac caramel.
- Alors c'est le coup de foudre ? Me dit Andrew me faisant sursauter
- Tu m'as fais peur, oui il est trop beau mais j'en ai déjà beaucoup trop. Dis-je en reposant le sac
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...