Point de vue de Lola
Le lendemain..
Je suis réveillée par ce fichu réveil, je sens Tyler me serrer plus fort en râlant.
- Rrghh je veux pas y aller.
- Faut qu'on se dépêche.
- On rate la première heure ? dit-il en ouvrant les yeux.
- Lèves-toi. dis-je en me levant.
Je vais m'habiller rapidement par contre je suis obligée de remettre la tenue d'hier car je suis pas passée chez moi. Mon maquillage a un peu coulé du coup je me nettoie bien le visage pour tout enlever puis je descend dans la cuisine.
La famille de Tyler n'est pas là ils n'ont pas dû dormir ici.
- Tyler dépêches-toi ! criais-je du salon.
Je prépares le petit déjeuner et quelques minutes plus tard je sens Tyler se coller à moi.
- Merci pour le petit dej.
- De rien par contre manges et dépêches-toi. dis-je en me retournant et en lui tendant son café.
Je prends le miens et je bois une gorgée du miens toujours collée à lui car il ne veut pas se décaler. Il finit rapidement son café et il commence à me faire des bisous un peu partout sur le visage et dans le cou.
- C'est aujourd'hui qu'on va voir l'intello ?
- Il a un prénom.
- Et alors ?
Je souffle alors qu'il recommence à me faire des bisous. Je fini mon café et je le repousse gentiment.
- Qu'est-ce qu'il y a ? râla-t-il.
- On va être en retard crétin.
Il rigole et on va mettre nos chaussures avant de quitter la maison.
- On se retrouve chez toi ?
- Ouais.
Je monte sur le scooter et je mets mon casque avant de démarrer et de quitter sa résidence.
Une quizaine de minutes plus tard j'arrive devant chez moi, il est à peine 7h00 donc j'ai une trentaine de minutes pour me préparer.
Je gare le scoot dans le garage et je laisse le portail ouvert pour l'autre abruti qui s'est retrouvé coincé à un feu rouge et je rentre directement me préparer.
10 minutes plus tard..
- Lola ?! T'es où ?!
Je lui répond pas et je rigole car je l'entend râler d'en bas avant qu'il ne rentre dans ma chambre et qu'il s'écroule de tout son long sur mon lit me faisant rigoler.
- Tu vois que tu n'avais pas besoin de moi. dis-je en me mettant du mascara.
Je fini de me maquiller et je me place devant lui.
- Allez on y va babe.
Il se lève je prend vite mes affaires et on quitte la maison direction le lycée.
- Pour le lycée tu veux cacher notre relation ou pas ?
- J'ai pas envie de me cacher mais après je vais pas le crier sur tous les toits quoi si j'ai envie de t'embrasser je t'embrasse.
VOUS LISEZ
Come back
Ficção AdolescenteAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...