Bonus

4.5K 227 15
                                    


- Lola viens s'il te plait.

- J'ai rien fais c'est pas moi ! Dis-je en arrivant dans le salon.

Tyler est assis sur le canapé avec notre magnifique fils sur ces genoux. C'est la plus belle image que j'ai jamais eu de toute ma vie avec celle où je lui annoncé que j'étais enceinte le jour de notre mariage.

- Lola Shannon Grayson peux-tu m'expliquer où est ma playstation ?

- Ah ça.. euh c'est Thomas qui l'a prise. Dis-je en prenant mon fils dans mes bras.

- Tu mens !

- Arrêtes de parler fort Masson est en train de s'endormir. Chuchotais-je

- On en a pas fini. Dit-il un sourire en coin.

Je lui tire la langue et je vais coucher ma petite merveille, je le berce un petit moment avant de le mettre dans son berceau. J'allume le baby phone et je lui embrasse le front avant de me retourner. Je sursaute en voyant Tyler adossé contre la porte.

- Tu m'as fais peur. Chuchotais-je une main sur le coeur.

- Vengeance. Dit-il en rigolant et en s'approchant de moi.

- Vous avez les mêmes yeux. Dis-je en contemplant mon fils.

- Et vous le même sourire. Dit-il en mettant son bras autour de ma taille et en posant sa tête sur mon épaule.

Il commence a me faire des petits bisous dans le cou me faisant frissonner.

- J'ai cassé ta play. Dis-je en me retournant vers lui.

- Quoi ?! Lola je vais te... Dit-il avant que je le coupe en l'embrassant.

Il approfondit le baiser et il me soulève dans les airs avant de me faire sortir de la chambre et de me reposer. Il se détache de moi et descend dans le salon. J'attends une dizaine de minutes et je le rejoins sur le canapé.

Bon bah il boude..
En même temps c'est pas de ma faute hein c'est juste que j'avais mal calculé la trajectoire de mon ballon de basket lorsqu'on y a joué avec Thomas et Florian.
D'ailleurs ces enflures sont parties juste après..

- Tu boudes ?

Pas de réponse, merci pour le vent chéri.

- bébé je suis désolée

- T'as fais comment ?

- Bah on jouait au basket avec Thomas et Flo sauf que j'ai mal visé et ça a atterri sur ta play.

- Tu jouais au basket dans la maison t'es sérieuse ? Dit-il faussement énervé avec un petit sourire en coin.

- Bah oui il pleuvait et on avait rien a faire. Tu me pardonnes ? Dis-je en faisant une tête de chien battu.

Il pourra pas résister c'est son point faible hehe.

- Allez viens là. Dit-il en me tirant contre lui.

- Fais moi penser faut que je frappe les deux là qui m'ont laissé tomber après ma bêtise.

Tyler rigole avant de m'embrasser.

- T'es vraiment pas croyable toi !

- Et c'est pour ça que tu m'aimes !

- Effectivement c'est pour ça et pleins d'autres choses que je t'aime.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant