Chapitre 22

4.7K 241 45
                                    


Je quitte l'appartement pour rejoindre le Starbucks dans lequel j'ai rendez-vous avec Sam. Après un trajet d'un dizaine de minutes, je rentre à l'intérieur et je me commande un cappuccino avant d'aller m'installer à une table située au premier étage ma commande à la main. Je sors mon téléphone de mon sac à main et je la préviens que je suis arrivée, et que j'ai déjà commandé, sa réponse arrive instantanément.

📩 Messages 📩

Moi ~ Salut, je suis arrivée et installée au 1er. J'ai déjà commandé, je t'attends.

Sam ~  Hey ! Pas de soucis, je serai là dans deux petites minutes.

  📩 Fin des messages 📩

Quelques minutes après notre conversation, elle arrive avec un thé glacé à la main, elle me sourit avant de s'installer en face de moi. On reste que quelques minutes sans rien dire à regarder ce qu'il y a autour de nous ce qui rend ce moment gênant.

- Ça va ?

Sérieusement Lola ? "Ça va ? " tu aurais pas pu trouvé mieux ? Bon après j'ai jamais dis que ça serai pertinent.

- Oui et toi ?

- Oui. Dis-je avant de prendre une gorgée de mon café.

Suuuper ! Nouveau blanc ! Heureusement Sam comble le vide très rapidement.

- Écoutes Lola, je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fais. Je ne pensais vraiment pas à mal.

- Je sais que tu pensais pas à mal mais ce que tu as fais m'as énormément blessée même si je ne t'en veux plus maintenant car je sais que tu avais de bonnes intentions et que tu voulais seulement que j'ai une discussion avec lui déjà ça m'a mise extrêmement mal à l'aise et en plus  j'ai du le revoir sans être prête.

- Je sais et je sui vraiment désolée pour ça mais je voulais que tu discute avec lui une bonne fois pour toute.

- Bon oublions ça maintenant c'est fait puis de toute manière il fallait que je lui rende ses affaires et que je mettes les choses au clair avec lui.

- Il faut que je t'avoue quelque chose.. Dit-elle super gênée.

- C'est-à dire ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Lorsque j'ai revu Marco, on a discuté pendant pas mal de temps et je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour lui enfin que je l'aimais bien tu vois. Dit-elle mal à l'aise.

Je suis totalement choquée, je n'ai plus de mots, je m'attendais à tout sauf à ça

- Je suis désolée..

- Mais je comprends pas pourquoi tu l'as envoyé vers moi pour qu'il essaye de me reconquérir ou d'avoir une discussion avec moi ? Demandais-je

- J'ai eu peur de ce que je ressentais, j'avais l'impression de te trahir.

- Je sais vraiment pas quoi te dire. Dis-je avant de boire une gorgée de mon café

- Tu ne m'en veux pas ? Demanda-t-elle limite au bord des larmes.

- Pourquoi est-ce que je t'en voudrai ? Après tout les sentiments ne se contrôlent pas et je préfère que tu m'en parle que de le découvrir moi-même plus tard.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant