Je laisse ma mère me guider jusqu'à Adrien, elle s'arrête devant un homme assez grand qui me regarde en souriant. Il se penche et me fait la bise.- Tu dois être Lola, ta mère m'a beaucoup parlé de toi tu sais. Dit-il en souriant
- De même. Dis-je en lui rendant son sourire.
Ils prennent mes valises et je prends quelques minutes pour détailler Adrien. Il est assez musclé, il a des cheveux blonds et bouclés, assez longs quand même, ses yeux sont verts. Aucun doute ma mère a bien choisi ! J'espère que ça va durer entre eux, ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas. Mes frères m'harcèlent de messages depuis tout à l'heure, je leur répondrai plus tard.
- Comment vont tes frères ? Ça fait un moment que je ne les ai plus eu au téléphone ces deux-là. Demande ma mère
- Ils vont bien ne t'en fais pas, ils vont tellement bien qu'ils m'harcèlent de messages depuis tout-à l'heure.
- Et ton père tu l'as vu ?
- Pas souvent depuis que je suis arrivée mais c'est lui qui m'a accompagné à l'aéroport avec Thomas et Florian.
- Ça ne me surprend même pas. Dit elle excédée
Je lève les yeux au ciel et Adrien se gare devant chez ma mère. Nous descendons de la voiture et on prend mes valises avant de rentrer dans l'ascenseur. Adrien appuie sur le bouton pour monter au 5e étage et l'ascenseur se met en route. Une fois au bon étage, il ouvre ses portes et nous sortons, ma mère ouvre la porte et je file directement dans ma chambre poser mes affaires suivie par le copain à ma mère.
- Merci. Dis-je en lui souriant.
- Pas de problème. Dit-il avant de sortir de ma chambre en fermant la porte.
J'ouvre ma fenêtre et je sors mon téléphone que j'avais mit dans ma poche en sortant de la voiture. Je le déverrouille et j'appelle Thomas.
☎️ Appel ☎️
Thomas~ Allo ?
Lola ~ Salut ! Je suis arrivée chez maman.
Thomas ~ Enfin tu réponds !
Lola ~ Oui bah désoler mais j'étais occupée..
Thomas ~ Ah ok, dit-il avant de soudainement crier, LES GARS Y'A LOLA AU TÉLÉPHONE !
Lola ~Je crois que je suis devenue sourde..
Thomas ~ Désolé.. je te mets sur haut-parleur comme ça tous le monde peut t'entendre.
Lola ~ Merci Thomas mais je sais à quoi sert le haut-parleur.
Florian ~ Popopo moi je me serai battu.
Lola ~ Tu vas surtout fermer ta gueule oui.
Ryan ~ Et boum dans vos têtes.
Lola ~ Y'a pas papa ?
Florian ~ Je sais pas on est chez Tyler là.
Lola ~ Vous l'avez tué ou quoi il parle pas.
VOUS LISEZ
Come back
Fiksi RemajaAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...