Chapitre 12

5.9K 275 9
                                    



On se dirige tous les trois vers ma voiture, je l'ouvre et Clary monte à l'arrière.

- Je peux conduire ?  Demande Tyler

- Si tu veux. Dis-je en faisant le tour de la voiture et en lui donnant les clés.

Tyler monte et il démarre, Clary choisit la musique et on part.

- Vous faites quoi demain ? Leurs demandais-je

- Rien pourquoi ?

- Ton frère m'a invité pour jouer à la play. Dit Tyler

- T'inquiètes il va venir aussi ! J'ai eu une idée ! Venez on va manger sur la plage, on fait une sorte de petite fête. On appelles des amis, en plus Florian m'avait dit que mon père a une maison à côté de la plage donc je pense que ça peut être pas mal ! Dis-je en souriant.

- Moi je suis partant !

- Ça va être trop cool !

- J'en parle à mes frères ce soir et j'appellerai mon père pour savoir où sont les clés.

- Au pire on vient t'aider à tout préparer avant la fête.  Propose Clary

- Ouais comme ça on t'aide à cacher tout les objets qui cassent et de valeurs parce que sinon tu vas te faire démonter par ton père. Dit Tyler

- Ça sent le vécu ! Dis-je en rigolant.

- Ne m'en parles pas. Dit-il en rigolant

- Ce soir je t'appelle pour te dire qui vient de mon côté. Dit Clary

- Pas de soucis !

- Clary c'est vers chez toi là non ? Demande Tyler

- Oui tu tournes à gauche et c'est là. Indiqua-t-elle pendant que Tyler suit la direction.

Tyler se gare et il s'arrête Clary nous dit au revoir puis elle descend, j'échange de place avec lui vu qu'il descend en premier, je m'engage sur la route. Tyler prend mon téléphone.

- Eh ! Tu fais quoi là ? Dis-je en le regardant.

- Tais-toi et regarde la route, je suis occupé. Dit-il en me regardant un sourire en coin.

- Ravales ton sourire t'es moche et poses mon téléphone !

- Genre je suis moche ? Dit-il un sourire en coin.

- Oui t'es moche. Dis-je en le regardant et en essayant d'être sérieuse.

- Menteuse.

- Y'a que la vérité qui blesse ! Dis-je en lui tirant la langue.

- Sauf quand elle est fausse !

Je lève les yeux au ciel et il repose mon téléphone, je vois qu'on arrive devant chez lui , je me gare.

- On est arrivés !

- Ouais bon je t'appelle plus tard pour la fête, à demain. Dit-il en me faisant un bisous sur la joue.

- Ouais à demain. Dis-je gênée.

Tyler me regarde puis sort de la voiture en rigolant, je me regarde dans le rétroviseur et je vois que je suis toute rouge, la honte ! Je sors de devant chez lui et je roule jusqu'à chez moi, j'y arrive en quelques minutes et à peine garée dans le garage mon téléphone commence à sonner.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant