Chapitre 1

19.9K 462 145
                                    


"I'm in love with the shape of you
We push and pull like a magnet do
Although my heart is falling too
I'm in love with your body."

Après avoir éteint ce foutu réveil , je me lève tout doucement pour aller me préparer. Je descend prendre mon petit déjeuner. J'arrive dans la cuisine, et je tombe sur ma mère qui a l'air prête à partir.

- Salut ma chérie, bien dormi ? Me demande ma mère.

- Oui super merci ! Lui répondais-je en souriant.

C'est le grand jour ! Je vais enfin les revoir, mais en attendant faudrait peut-être que je commence à me préparer.

- Tu ferrais mieux de te préparer parce que c'est bientôt l'heure d'y aller.

- Oui, t'inquiète je gère. Dis-je avant de lui faire un clin d'œil.

Comme mes parents sont divorcés, je suis restée avec ma mère en France et mon père et mes 2 frères sont allés habiter en Californie donc du coup j'ai prévu de passer ma dernière année au lycée là-bas.
Après avoir terminé de manger mon pain au chocolat, je vais prendre ma douche et je m'habille. J'opte pour un pull gris et un jean bleu foncé a trou et pour ce qui est des chaussures je prend mes vieilles converses blanche.

 J'opte pour un pull gris et un jean bleu foncé a trou et pour ce qui est des chaussures je prend mes vieilles converses blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un peu de mascara histoire de ne pas trop faire peur, toute façon je vais dormir dans l'avion.

Une fois prête je descend les escaliers et je vais voir ma mère en bas.

- On y va ? Demandai-je.

- Oui dans 5 minutes juste le temps de descendre tes valises.

Elle me fait signe de monter pour que j'aille l'aider.

Après avoir perdu 20 minutes à essayer de  les rentrer dans la voiture nous sommes enfin en route pour l'aéroport. Mon vol est à 8h25 il est actuellement 7h00. En plus de ça il y a les bouchons.. Super ! De toute façon le retard chez nous c'est de famille.

Ok restons calme on est à 15 minutes de l'aéroport ça fait 30 minutes qu'on est bloquées , je crois qu'on va avoir un petit problème..

Bzzzz Bzzzz Bzzzz

Mais c'est qui qui m'appelle maintenant ?!

☎️ Appel ☎️

Lola ~ Allo ?

Thomas ~ Hé salut, vient on fait un facetime.

Lola ~ Mais t'es pas en cours toi ?!

Thomas ~ Beh justement ! Comme ça  je ne me fais pas choper le téléphone collé à mon oreille.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant