On sort de la pièce et on va poser les bouteilles dans la cuisines, j'aperçois Nathan au loin en train d'embrasser une blonde. Quel enfoiré !- Viens on va danser ! Dis-je en tirant Maëlle vers la piste de danse.
La musique Friends de Marshmello et Anne marie retentit dans la salle. J'adore cette musique ! On commence à danser ensembles au rythme de la musique tout en rigolant. Maëlle m'abandonne une bonne heure après car elle doit rentrer, j'allais sortir de la piste de danse lorsque quelqu'un m'attrape par le bras, je me retourne et je vois Tyler. Il se rapproche de moi et penche son visage vers mon oreille.
- Tu danses plus ?
- Non j'ai plus envie..
- Même pas une petite danse avec moi ? Dit-il en rapprochant son corps du mien.
- Puisque c'est si gentiment proposé.. hum je pense pouvoir faire un effort.
- Dis plutôt que tu en avais envie c'est plus rapide.
- Jamais. Dis-je en le tirant par le bras vers le centre de la piste.
Point de vue de Tyler
Je commence à danser avec Lola, quand la musique change c'est Perfect d'Ed Sheeran. J'attrape Lola par les hanches et je la colle à moi. Tout le monde sur la piste nous imite, Lola passe timidement ses mains derrière ma nuque, elle lève la tête vers moi, on se regarde dans les yeux pendant quelques minutes, je rapproche mon visage du sien pendant qu'elle fait descendre tout doucement sa main vers mon torse, je la rapproche de moi puis je colle doucement mes lèvres aux siennes. Mes lèvres bougent doucement au rythme des siennes avant que quelques minutes plus tard elle mette fin à notre baiser.
Lola se décolle entièrement de moi et je me rends compte que la chanson est finie et que elle a laissé place à une chanson de Selena Gomez, et aussi que quelques personnes nous fixent.
Bande de voyeurs..
Lola quitte la piste de danse gênée et je reste planté sur place comme un con. Je reprends mes esprits et je pars à sa recherche.
Point de vue de Lola
Après avoir quitter la piste de danse, limite en courant, je cherche Ryan, donc c'est tout naturellement que je me dirige vers le bar en espérant qu'il ne soit pas bourré. Faut que je parle avec lui parce que je suis vraiment perdue là. J'arrive dans la cuisine et je retrouve bien Ryan sauf qu'il a sa langue dans la bouche d'une meuf. Je tapote l'épaule et il se retourne vers moi.
- Je peux te parler vite fait ?
La meuf me lance un regard noir.
Bah désolé chérie mais c'est pas ce soir que tu vas pouvoir concrétiser.- C'est important ?
J'hoche la tête en guise de réponse, Ryan se lève puis me suit laissant la fille toute seule la bouche grande ouverte. Je le guide jusqu'à dehors, on se faufile à travers les gens puis on va sur la plage.
- Bon alors qu'est-ce qu'il t'arrives ? Dit-il en s'asseyant sur le sable.
- Bah en fait tu vois tout à l'heure tu m'as demandé si il se passait quelque chose entre Tyler et moi ? Dis-je en m'asseyant.
Ryan me regarde en plissant les yeux.
- Vous vous êtes embrassés !
- Quoi ?! Oui... enfin non... comment tu sais ? Balbutiais-je.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...