Chapitre 15

5.1K 263 20
                                    

- Du coup il se passe quelque chose entre toi et Tyler ?

- Entre moi et Tyler ? Quelque chose ? Euh non pourquoi ? Dis-je en continuant de mettre mon mascara.

- Ah d'accord.. Dit-il un sourire en coin.

Je fronce les sourcils et je me retourne vers lui.

- Pourquoi ? Dis-je en rangeant mon mascara.

- Parce que tout à l'heure quand je suis rentré vous aviez l'air proches.

- Ah ! Oui c'est lui il m'embêtait ce petit con.

- En tout cas vous avez l'air de bien vous entendre. Dit-il pendant que je m'assoies par terre face à la baignoire.

- Ouais il est gentil, on rigole bien.

- Lola ?m'appelle Thomas

- On est dans la salle de bain ! Réponds Ryan

- Vous foutez quoi dans la salle de bain ? Dit Tyler alors qu'on les vois apparaître dans l'encadrement de la porte

- Euh surtout qu'est ce que tu fous dans la baignoire ? Et toi tu fous quoi par terre Lola ? Demande Thomas

- J'étais en train de me maquiller et il a débarquer et il s'est posé dans la baignoire puis on a commencé à parler du coup je me suis mise par terre. Dis-je en me relevant aidée par mon frère.

Ryan se relève et on sort de la chambre tout en discutant, l'interphone retentit dans toute la maison, on va ouvrir.

- Laisse le portail ouvert parce que sinon ça va être galère d'aller ouvrir à chaque fois. Dis-je a Thomas

- Ouais t'inquiètes.

Je laisse mon frère gérer et je vais chercher mon téléphone dans ma chambre, je tombe sur Tyler dans le couloir.

- Évites de boire ce soir, j'ai pas envie de te retrouver dans le même état que la dernière fois même si devoir dormir avec toi ne m'a pas déplu ! Dit-il en souriant.

- T'inquiètes pas de conneries ce soir, comme ça t'auras pas à le faire ! Dis-je en souriant.

J'entends mon téléphone sonner à travers la porte, j'ouvre la porte et je me dirige vers celui-ci pour regarder qui m'appelle, c'est Sam.

- Tout va bien ? Me demanda Tylee

- Oui t'inquiètes pas c'est juste ma mère qui m'appelle. Mentais-je à Tyler avant d'envoyer Sam sur mon répondeur.

- Et tu lui répond pas ? Dit-il en se mettant devant moi.

- Non je préfère la rappeler demain.

Tyler ne me répond pas il se met à me fixer.

- Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Dis-je en me frottant les joues.

- Pas du tout.

- Alors pourquoi tu me fixes ?

- Parce que je t... Dit-il avant d'être brusquement coupé par Florian.

- Lola tes amis sont arrivés ! Dit-il pendant que Tyler recule de quelques pas.

- J'arrive dans deux minutes. Répondais-je à Florian

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant