Point de vue de Ryan
- Écoutes Ryan je t'aime beaucoup mais je préfère qu'on y aille doucement pour qu'on apprennes à mieux se connaître parce que j'ai pas envie de souffrir.
- Je te comprends mais saches que je ne veux pas te faire souffrir. Lui répondais-je
- Je sais mais après tu es réputé pour te servir des filles..
Elle a clairement pas confiance en moi à cause de tout ça, je ne sais même pas comment la rassurer parce que ce qu'elle dit est totalement vrai enfin c'était vrai jusqu'à ce que je me rende compte que je l'appréciais vraiment beaucoup quoi.
- Je voudrai te dire que c'est faux mais ça serait te mentir je sais que tu n'as pas confiance en moi mais avec toi c'est différent crois-moi..
- J'ai besoin de temps.. Me répond Clary
Je quitte la chambre la laissant réfléchir et je descend voir Lola et Tyler.
- Lola, Tyler vous êtes où ? Appelais-je en marchant dans le couloir
Pas de réponse.. Hum..
J'entends un truc tomber dans la cuisine donc je me dirige vers son origine et je tombe sur les deux amoureux en train de se rouler une pelle. Je me racle la gorge et ils sursautent tous les deux.
- T'es là depuis longtemps ? Demande Tyler
- Non je viens d'arriver. Répondais-je
- Va voir ta chérie j'ai besoin d'affection là. Dit-elle en descendant du comptoir.
- Elle m'a un peu recalé.
- Quoi ? Je vais aller lui parler.
- Et ton besoin d'affection ? Demande Tyler
- Plus tard. Dit-elle en quittant la cuisine.
- Vas-y pour une fois que c'est elle qui réclame des câlins !
Le téléphone de Lola se met à sonner.
- Lola téléphone ! Criais-je de la cuisine.
- Répondez vous je suis occupée ! Me répondit-elle de l'étage.
Tyler prend son téléphone et fronce les sourcils.
- C'est qui ? Demandais-je
- Numéro inconnu. Répond Tyler
Lola et Clary reviennent dans la cuisine.
- C'était qui ? Demanda-t-elle en allant vers Tyler
- Numéro inconnu. Répond Tyler
- Sûrement Une mauvaise blague.
- Il t'a laissé un message.
- C'est bizarre. Dit Clary
Elle lance le message et c'est une voix qui à l'air trafiquée qui parle.
☎️
Inconnu ~ Salut Lola je t'ai manqué ? Tu as peur de répondre maintenant ? J'ai appris beaucoup de choses sur toi Lola notamment le fait que tu sois en couple. Tyler c'est ça ? Et Ryan et Clary ça avance ? On a beaucoup de choses à se dire tu sais. Je ne vais plus te lâcher maintenant.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...