Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de me rapprocher de cette personne mais il faut que je sache qui me harcèle depuis mon arrivée. L'inconnu s'arrête et je fais pareil et il se retourne avant de lâcher quelque chose par terre et de se barrer en courant.
- EH ATTENDS ! criais-je.
Je me lance à sa poursuite mais je le perd rapidement de vue et je retourne à l'endroit où il a lâché quelque chose c'est un papier. Je le ramasse et le déplie il n'y a rien marqué dessus, je le retourne et il y a juste des initiales inscrites au dos.
« M.M »
C'est vraiment étrange..
Je quitte ce couloir en vitesse et je fourre le papier dans mon sac pour me diriger vers un endroit avec plus de monde on sait jamais n'est-ce pas.
Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Tyler.📩 Messages 📩
Lola ~ Tyler il vient de m'arriver un truc de dingue je suis allée récupérer mon livre dans mon casier sauf que il y avait une lettre de l'inconnu dedans qui me donnait rendez-vous à cet endroit précis à 10h00 donc à l'heure où je suis allée récupérer mon livre.
Tyler~ Tu vas bien ??
Lola ~ Oui ne t'en fais pas
Tyler ~ Restes dans un endroit où il y a du monde et ne fais rien de stupide on iras voir l'intello quand je sors de mon cours 💗
Lola ~ J'ai cours juste après moi 😐
Tyler ~ Tu sèches ? 😁
Lola~ Hors de question Tyler.
Tyler~ Ma petite intello t'as de la chance que je te kiff.
Lola ~ 🙄🙄🙄
Tyler ~ Bon on se voit dans 10 minutes chérie 💗
Lola - Dommage..
📩Fin des messages 📩
Je vais devant la salle d'espagnol quelques personnes de ma classe sont là, je me rends compte que je ne les connais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout en même temps avec Tyler, Thomas et Ryan qui sont mes pots de colles je ne risque pas de faire de nouvelles rencontres. Bon après la plupart c'est des filles superficielles ou des meufs bizarres qui ne te répondent pas quand tu leurs parle donc bon et les mecs qui essaient de me parler se reçoivent des trucs dans la tête.
Oui oui j'ai bien dis dans la tête parce que voyez vous mon très cher frère et mon très cher mec et mon très cher pote s'amusent à leurs lancer des stylos ou des cahiers enfin pleins de trucs qu'il trouvent alors qu'ils ne me draguent pas du tout des malades ces mecs je vous jure..
La sonnerie me sort de mes pensées et ils sortent de la salle.
Parce que bien sûr les profs m'ont séparée de tous mes amis super génial ! En plus la prof d'espagnol nous place par ordre alphabétique donc moi je suis à côté d'un mec grave énervant c'est un des "populaire" sauf qu'il se la pète vraiment beaucoup, je crois que son égo est plus grand que notre système solaire et puis en plus il drague toutes les meufs qui passent du coup moi je dois faire passer tous les petits mots.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...