Chapitre 29

4.7K 246 5
                                    


Ça fait déjà une bonne demi-heure qu'on est arrivés et comment vous dire que l'ambiance est totalement pourrie entre Clary et Ryan qui sont grave gênés et Tyler qui est énervé parce que je me suis faite reluquer par un serveur je peux vous affirmer qu'on s'amuse comme des petits fous. Je ne sais même pas quoi dire pour arranger ce désastre.

- Et sinon Lola tu nous a pas raconté c'était comment en France ? Me demande Ryan

Sauvée ! Merci Ryan !

- C'était bien je suis retournée dans les endroits que j'avais l'habitude de fréquenter avant j'ai revu mes amis et j'ai passé du temps avec ma mère et son mec. Répondais-je

- Ta mère a un mec ? Me demanda Clary étonnée 

- Ouais depuis peu ils sont super mignons tous les deux. Dis-je en souriant

- T'as une photo ? me demanda-t-elle curieusement

Je lui en montre une

- Il est canon ! 

- T'as vu. Dis-je en souriant

- Et il s'appelle comment ?

- Adrien

- Tu m'avais pas dis que ta mère avait un mec

- Même pas mes frères étaient au courant ma mère voulait que je valide d'abord son choix.

- Et du coup le voisin avec qui tu as mangé c'était qui ? me demanda-t-il.

Je sens Tyler se crisper à côté de moi c'est vrai qu'il n'était pas au courant lui.

- C'était Adrien comme je pouvais pas leurs dire que c'était le copain de ma mère, j'ai du trouver une excuse.

Tyler s'est soudainement détendu à côté de moi, il pose même sa main sur ma cuisse du coup j'entrelace nos mains.

Point de vue de Tyler

On était tous en train de tranquillement discuter lorsque l'autre abruti de serveur s'est ramené, il nous donne nos plats en finissant par Lola et il lui fait un clin d'œil avant de partir.

Grosse blague j'ai très envie de lui crever l'œil toute de suite même.

- Calmes toi on dirait que tu vas tuer quelqu'un. Me chuchota-telle en riant

- J'ai envie de lui crever un œil à ce bouffon. dis-je provoquant son rire.

Hahahah très drôle vas-y rigoles je t'en prie.

On arrive enfin à la fin du repas qui s'est relativement bien passé puisqu'on a changé de serveur donc tout allait bien dans le meilleur des monde. Le serveur apporte l'addition et Ryan et moi nous payons sous les protestations des filles qui n'ont pas été assez rapides. On se lève et on quitte le restaurant. J'entrelace ma main avec celle de Lola et on monte derrière vu que Ryan veut conduire. Je commence à faire des petits câlins à Lola qui rougit.

J'adore ces petites réactions comme ça c'est trop mignon.

- Tu rougis c'est mignon. Dis-je avant de lui faire un bisous sur le nez.

- Pff n'importe quoi.

- Menteuse.

- Bon les amoureux vous pouvez arrêter de vous bécoter derrière c'est gênant. Dit Ryan

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant