Epilogue (1)

2.8K 106 1
                                    

Sept mois plus tard...

- Lola dépêches-toi on a les résultats à 10 heures il est 9h45 !

- Je suis là ! dis-je en arrivant en courant.

On se dépêche de monter dans la voiture de Tyler.

- Salut bébé ! Dit-il avant de m'embrasser.

- Salut babe !

Il démarre et on part direction le lycée.

10h10

On de faufile à travers la masse de gens jusqu'aux panneaux d'affichage et on cherche nos noms.

- JE L'AI EUUUUU ! Dis-je en sautant dans les bras de Tyler.

- MOI AUSSI ! Me répond Tyler

Je me retourne vers les autres et quelques minutes plus tard je les vois chacun leur tour sauter de joie.

On se prend tous dans les bras car avoir son bac c'est une grande étape dans sa vie et je suis vraiment heureuse que toutes les péripéties de cette année soit enfin finie ! Même si ça m'a permis de rencontrer des gens incroyables !

- Maintenant on va faire la fête !! Dit Thomas en rigolant

Je rigole et on le suit chacun monte dans sa voiture et on va tous chez Tyler, quelques minutes plus tard on arrive et il se gare. Il me donne les clés, je descend de la voiture et j'ouvre la porte.

Ça fait une bonne heure qu'on est installés et on discute de tout et de rien.

- Vous allez où l'année prochaine ? Demande Ryan

- Toto et moi on sera dans la fac de Florian. Répondais-je

- Moi aussi avec les jumeaux. Dit Tyler

- Moi je vais à Harvard. Répond Clary

- Oh on sera ensembles ma petite Clary ! Dit Ryan

Elle rigole et on continue de parler.

- Thomas et Tyler oubliez pas demain on prend l'avion à 8h donc on se lève à 6h.

Demain on retourne en France pour assister au mariage de ma petite maman avec Adrien la rencontre avec mes frères s'est très bien passé !

Quant à mon père et sa copine ça se passe super bien, il est beaucoup plus présent et ça se passe beaucoup mieux entre mes frères et mon père.

Je sais que vous vous demandez ce qu'est devenue Maelle et bien après que je sois allée porter plainte. Ils ont commencé les recherches en fouillant la maison des voisins, ils sont bien-sur remonter jusqu'à Maelle et elle a réussi à leur échapper pendant 2 mois avant d'etre retrouver à la frontière. Actuellement elle est en prison le procès était il y a 1 mois et elle a prit 15 ans de prison car elle a été reliée à un suicide qu'elle aurait provoqué en plus de mon harcèlement donc elle ne sortira pas avant un moment.

- Lola ! m'appelle Thomas

- Hein oui désolé je réfléchissais. Dis-je en rigolant

Ils rigolent et les mecs se lancent une partie de fifa.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant