Chapitre 9

6.7K 290 8
                                    


Après cette révélation de la part de Sam, j'étais..hum.. comment dire.. énervée ? Oui je crois que énervée définit bien l'état dans lequel je suis à ce moment-là.. Tyler me fixe depuis que j'ai raccroché pendant que moi je fixe la table. Super ambiance les gars !

- Putain.. Dis-je en passant mes mains sur mon visage.

- Tu comptes faire quoi ?

- Je sais pas du tout.. je suis pas prête encore..

Tyler m'attire vers et lui il me sert dans ses bras, on reste un moment dans les bras de l'un et de l'autre quand on est interrompus par la sonnerie de la porte. Je me détache de lui et je fais pour aller ouvrir mais il arrive avant moi devant la porte, il l'ouvre et tombe nez-à-nez avec quelqu'un..

Point de vue de Tyler

J'arrive avant Lola à la porte et je l'ouvre. Je tombe sur un mec, il fait une tête de moins que moi et il me regarde pas très gentiment.. c'est qui ce bouffon ?

- T'es qui toi ?

- Toi t'es qui ? Elle est où Lola ? Dit-il en me regardant de travers.

Aaah je crois que c'est Marco !

- Marco c'est ça ?

- Ouais donc elle est où ?

- Elle est pas là.

- Je suis là .. malheureusement... dit-elle en se plaçant à côté de moi.

Je la regarde et le gars rentre en me bousculant. Restes calmes Tyler.. respires.

Point de vue de Lola

- Lola écoutes, j'ai merdé je sais mais je m'excuse, je veux qu'on reprenne tout à zéro. Me dit-il en français pour que Tyler ne comprenne pas.

Tyler expire bruyamment et Marco lui lance un regard noir.
Je parle avec Marco exprès en Anglais pour que Tyler puisse comprendre parce que sinon ça va l'énerver encore plus.
On s'assoit sur le canapé pour poursuivre la discussion.

- Je veux pas.

- Quoi ? Dit-il en dans la même langue que moi

- T'es sourd ? Lui dis Tyler

- Toi fermes là ! Dit-il à Tyler avant de se retourner à nouveau vers moi,Comment ça tu veux pas ?!

Tyler se lève et je me met entre eux, je lui fais comprendre de ne pas relever ce qu'il a dit et de me laisser gérer ça.

- Ne lui parles pas comme ça ! Et je ne veux plus reprendre à zéro avec toi !

- Après tout ce qu'on a vécu tu abandonnes comme ça ?Je ne compte pas rester sur cet échec. Dit-il en se levant

- Ah oui Marco attends ! Dis-je en me levant

Tyler me regarde avec incompréhension et Marco fais de même. Je vais rapidement dans ma chambre , je prends LA boîte et je descend. Je me tiens à présent face à lui et je lui attrape la main avant de déposer la fameuse boîte.

- Tiens, je te la rend, je n'en veux plus et je n'en n'ai plus besoin, maintenant sors de chez moi et ne reviens plus. Dis je en lui rendant sa boîte.

Il fait ce que je lui dis et je ferme la porte. Je m'écroule sur le canapé et Tyler me rejoint quelques secondes plus tard.

- Ça va ?

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant