Chapitre 2

10.8K 392 206
                                    



- C'est bon j'ai commandé les pizzas ! Thomas il y a une fille qui a appelé elle s'appelle Sydney et elle dit être ta femme, je te la passe ou pas ?

- Oh non pas elle.. dis que je suis pas là ou que je dors .. trouve une excuse ! Dit-il en paniquant.

- Euh on m'explique qui est Sydney ? Dis- je en essayant de comprendre.

Florian s'en va et donne je ne sais quelle excuse à cette fille pendant que j'attends des explications de mon frère.

- C'est une de mes ex, on a couché une fois ensembles sauf que elle a pas accepté que je veuille plus le refaire du coup elle fais que me faire chier même au lycée elle me colle h24 si ça continue je vais commettre un meurtre ! Dit-il désespéré.

À la fin de son histoire je me suis littéralement foutue de sa gueule alors que lui m'engueulait parce que d'après lui " C'est pas drôle elle est super collante je te dis ! " je me suis calmée et Thomas reprit sa magnifique histoire d'amour avec Sydney !

- Je t'explique la dernière meuf qui a voulu m'approcher elle s'est retrouvée à l'hôpital parce que Sydney l'a poussé dans les escaliers sa..

- Attends, elle a poussé une meuf dans les escaliers et elle a pas été virée ?!!! M'écriais-je en le coupant .

- J'allais y venir, donc la meuf à eut tellement peur qu'elle n'a pas porté plainte et elle a dit qu'elle a juste glisser du coup elle a rien eu à mon plus grand désespoir... Dit-il désespérément.

- Elle a enfin raccroché ! Elle me croyait pas elle voulait débarquer à la maison ! Une folle je vous jure !! Cria-t-il en revenant dans le salon

- Je te l'avais dis ! Elle est complètement folle ! S'écria-t-il.

- ON ARRETE DE CRIER ! Criais-je.

Ils allaient recommencer à parler quand la sonnerie retentit.

- J'y vais ! Dis-je en me levant et en prenant mon porte-monnaie.

Je m'avance et j'ouvre la porte en pensant retrouver ma délicieuse pizzas .. mais il y a juste un mec devant la porte .. trop de faux espoirs là.

- Euh t'es qui ?

- Euh toi t'es qui ? Je suis le pote à Thomas . Dit-il en me dévisageant.

- Ok attends deux minutes. Dis-je en refermant la porte.

- THOMAS YA UN TYPE CHELOU DEVANT LA PORTE IL DIT QUE C'EST TON POTE ! Criais-je

Thomas arrive devant moi et me dit.

- Il ressemble à quoi ?

- Beuh , je l'ai pas regardé il était trop grand pour moi. Dis-je en haussant les épaules.

Thomas se dirige vers la porte en rigolant , l'ouvre et laisse entrer son "pote" à la maison. Saoulée je monte dans ma chambre, à peine avoir mis un pied dedans la sonnerie retentit encore ..

- Lola c'est les pizzas !

En moins de deux minutes je me retrouve en bas . Florian me regarde avec amusement pendant que je prend ... attendez il y a 3 pizzas là !

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant