Chapitre 33

4.3K 226 5
                                    

Point de vue de Thomas

Je me retrouve seul avec Alice et je n'ai aucune envie de lui parler. Je suis pas un mec sérieux d'habitude mais pour une fois que j'ai voulut en être un elle me l'a mise à l'envers.

- Écoutes Thomas je... commença-telle avant que je ne la coupe.

- J'ai tout entendu je n'ai pas besoin de plus.

- alors tu as dû entendre que je lui ai dis que j'étais en couple.

- T'as hésité un long moment avant de lui répondre alors parce que je suis partie peu de temps après. Dis-je froidement.

- Parce que ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu et que j'étais choquée de le revoir d'un coup. Dit elle énervée

Et merde..
J'ai fais les choses trop vite..
j'aurai dû en discuter avec elle avant de prendre une décision sur un coup de tête .

Point de vue de lola

Je laisse mon frère et Alice entre eux parce qu'ils ont besoin de s'expliquer, je prends le scooter de Thomas et je vais devant chez Tyler.

📩 Messages 📩

Tyler ❤️

~ T'es chez toi ?

~ Ouais pourquoi ?

~ T'es tout seul ?

~ Oui ils sont allés chez mes grands-parents pourquoi ?

~ Je suis là viens m'ouvrir faut qu'on parle.

~ Euh okay.

📩 Fin des messages 📩

Il ouvre la porte et je lui fais un smack avant de rentrer.

- Il se passe quoi ?

- Tu vas m'en vouloir.

- T'as fais quoi comme connerie ? dit-il sèchement.

- Je suis allée voir le pote à Clary tout à l'heure..

- T'es sérieuse on t'avait dis qu'on voulait t'accompagner ! Imagines le mec il te drague et tout.

- Désolé.. dis-je en me mordant la lèvre.

- Tant qu'il ne t'a pas demandé ton numéro ça va.

Je ris nerveusement et il comprend direct.

- T'es sérieuse et tu lui as donné en plus ?!

- Mais il veut juste m'aider !

- T'as pas à lui donner ton numéro.

- Mais je fais ce que je veux !

- Non tu ne fais pas ce que tu veux car nous sommes un couple donc il y a des trucs que tu ne dois pas faire ! C'est comme si moi je donne mon numéro à des meufs. Dit-il en haussant la voix.

- C'est bon j'ai compris.

- Désolé d'avoir crié.

Je m'apprêtais à quitté la maison sans répondre lorsqu'il me retint par le bras avant de fermer la porte et de me plaquer doucement contre celle-ci.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant