J'arrive à me dégager et je sors une casserole que je remplis d'eau sous les rires de Tyler.- Plus tu vas me fuir plus ça va m'attirer à toi.
- La ferme.. grommelais-je.
- Lola j'ai une question. dit il en me fixant sérieusement
- Vas-y poses la.
- Tu comptes faire quoi après le lycée ? me demanda Tyler
- Normalement je vais aller en fac de médecine et toi ?
- Justement c'est de ça que je voulais te parler.. dit il en se grattant la tête nerveusement
- Comment ça ?
- Je vais sûrement m'engager dans l'armée après le lycée vu que je sais pas trop quoi faire comme étude et je suis plutôt sportif donc j'aimerai vraiment y aller.
- Sérieusement ? Demandais-je dépitée
- Je rigole, t'aurai dû voir ta tête ! Dit-il mort de rire.
Pardon ? Il est sérieux j'ai eu peur moi ! Du coup je lui donne une grosse tape sur l'épaule bien méritée.
Petit con va.- Merde pourquoi tu as fais ça ?! dit-il en se tenant l'épaule.
- J'ai eu peur ok ?! C'est pas drôle !
- Mais pourquoi t'as eu peur c'est rien.
- Parce que déjà à l'armée tu pourrais te faire tuer.
- Si j'y serai vraiment allé, tu m'aurais attendu ? me demanda-il
Je me mord la lèvre parce que je sais que si jamais il venait à partir, j'aurai mis un terme à notre relation car je sais que je ne pourrai pas supporter ça.
- Non j'aurai pas pu.
- Tu m'aurai quitté ?
- Oui j'aurai pas eu la force de t'attendre.
- De toute manière la question ne se pose pas puisque je ne pars pas. dit-il en me prenant dans ses bras.
- Tu ne veux pas qu'on se commande un truc à manger plutôt ?Me demanda Tyler
- Bonne idée. dis-je en lui souriant
- Va dans le salon j'arrive. Dit-il avant de me faire un bisou sur le front
Je fais ce qu'il me dit et je m'assois sur le canapé avant d'allumer la télévision.
- T'aimes la nourriture mexicaine ?
- J'adore !
- Des fajitas ça te va ? me proposa-t-il
- Ouais !
Je l'entends parler au téléphone puis il me rejoins sur le canapé enfin je veux dire : il se colle à moi.
- T'es obligé de te coller à moi ? lui demandais-je
- Oui j'ai envie de te faire des câlins.
Je lève les yeux au ciel et je m'allonge Tyler fait pareil sauf que lui s'allonge sur moi.
- Tyler..
- Oui bébé ?
- Tu t'arrêtes jamais hein ?
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...