La matinée est passée relativement vite, je rejoins Tony dans la salle informatique à la sonnerie. Il sourit en me voyant et ferme son ordinateur, Maëlle est encore là, je lui souris mais elle détourne le regard.
Ok, d'accord ...
- T'es venue toute seule finalement ? Me demande Tony
- Oui ils ont pas pu venir. Dis-je en souriant
- Viens on va se poser dans le parc, on y sera mieux que dans cette salle. Dit-il en me souriant et en prenant ses affaires.
J'acquiesce et on sort, on va se prendre un truc à manger avant de se caler dans l'herbe dans le parc.
- Bon alors comme je t'ai dis j'ai réussi à enlever le modificateur de voix mais j'arrive pas à savoir qui est cette fille. Dit-il avant de manger un bout de son sandwich
- Fais moi écouter, j'arriverai peut-être à reconnaître sa voix. Dis-je en mangeant ma salade.
Tony ouvre son ordi et je me rapproche de lui afin d'être en face de son ordinateur, il me met son casque et il lance l'enregistrement.
C'est une voix féminine, elle me dit quelque chose, je suis sûre de lui avoir déjà parlée mais j'arrive pas à savoir qui c'est. J'enlève son casque et je tourne ma tête vers lui.
- Alors ? me demanda-t-il
- Je sais pas, j'ai l'impression de la connaître mais je saurais pas dire qui c'est. Dis-je en haussant les épaules.
- C'est ce que je me suis dis aussi en écoutant mais j'arrive pas à mettre un nom sur cette voix.
Je mange un bout puis Tony range son ordinateur.
- Du coup ils ont pas pu t'accompagner ? Me demanda-t-il
- Non ils devaient manger avec leurs amis donc j'ai préféré qu'ils restent avec eux de toute manière on a pas besoin d'être à 10 pour écouter un enregistrement.
- Ouais je comprend, bah tu vois j'aurai jamais cru dire ça mais pour une fille qui est assez populaire , t'es ultra sympa en fait.
- Je suis surtout populaire parce que je suis la soeur de Thomas et que maintenant je sors avec Tyler sinon crois-moi je serai pas du tout populaire et encore j'aime pas trop qu'on dise que je suis "populaire". Dis-je en riant
- Moi je pense que t'es populaire justement parce que t'es sympa.
- Ah oui ?
- Les autres filles prennent tout le monde de haut et toi tu fais tout le contraire donc forcément les gens t'aiment bien.
- Peut-être je sais pas en tout cas t'es pas la première personne qui se dit étonnée que je sois sympa.
- Au début dis-toi que j'ai hésité à t'aider mais Clary à réussi à me convaincre.
- Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?
- Oui ça fait deux ans maintenant.
Je reçois un message de Tyler avec une photo en pièce jointe
Messages
Tyler > C'est quoi ça ?
* Photo *
J'ouvre la photo et c'est une photo de moi et Tony lorsqu'on discutait enfin sur la photo je rigole et Tony me regarde en souriant, c'est vrai qu'on a l'air proche sur la photo mais il sait très bien ça veut rien dire.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...