On vient de finir de regarder les cassettes et c'était vraiment flippant surtout lorsqu'elle commence à parler de moi.
En fait elle a commencé à me suivre me prendre en vidéos et en photos à essayer de connaître tout de ma vie parce que je sortais avec Marco sauf qu'ensuite elle est devenue obsédée par moi c'est pour ça qu'elle m'a suivie aux États Unis, elle s'est incrustée à la soirée qu'on avait organisée avec mes frères et c'es à ce moment là que je l'ai rencontrée puis son obsession pour moi est devenue de plus en plus forte à cause de sa jalousie c'était trop flippant car elle avait tout fait pour me ressembler et essayer de le reconquérir heureusement qu'on a découvert qui elle était avant qu'elle me fasse ce qu'elle a fait à l'autre fille.
Là les garçons sont allés reposer tout le matos qu'on a prit et ensuite on va aller au poste de police pour que je porte plainte pour harcèlement et que je leurs montre les messages, j'ai prévenu mes parents et ils viennent demain.
- Ils sont là on va aller au poste viens bébé.
Je me lève et on quitte la maison avant de monter dans la voiture.
⏰20 minutes plus tard...
Tyler, Florian,Thomas et moi rentrons dans le commissariat, on a dit aux autres de nous attendre à la maison.
- Bonjour que puis-je faire pour vous ?
- Je viens déposer une plainte pour harcèlement.
- D'accord patientez quelques minutes je vais aller chercher mon collègue pour qu'il s'occupe de vous.
- D'accord.
Elle l'appelle et quelques minutes après il vient vers nous.
- Bonjour. dit-il en nous serrant la main, Suivez-moi.
On le suit jusque dans son bureau il emmène deux chaises en plus et on s'assoit.
- Si je ne me trompes pas vous êtes venue porter plainte pour harcèlement.
- C'est ça.
- Ça a commencé quand ?
- Un peu avant le mois de septembre.
- Ça fait bientôt 4 mois.
- Je reçois des messages de cette personne qui me dit ou je suis ou qui me parle de ma vie privée.
- Vous pouvez me montrer ces messages ?
Je lui tends la conversation et il lis tout avant de me le rendre.
- C'est un cas très sérieux car cette personne vous a suivie donc il y a des risques pour qu'elle s'en prenne à vous. Vous auriez un nom à me communiquer ?
- Non désolé.
- Mais sur une des photos qu'elle a envoyé où Elle est dans sa chambre la seule façon de la prendre était d'être chez ses voisins. Intervient Tyler
- On va se rendre sur place alors votre nom s'il-vous-plaît.
- Lola Grayson.
- Votre âge ?
- 17 ans.
- Vous avez un tuteur qui est majeur pour pouvoir déposer la plainte ?
- Mes parents mais ils ne seront pas là avant demain.
- Vous leurs direz de venir au poste demain en attendant rentrez chez vous et ne restez pas seule, nous on s'occupe du reste.
- Merci beaucoup ! Dis-je en lui serrant la main.
On quitte le poste et on rentre à la maison vingts minutes plus tard.
- Alors ? Demande Madison
- Ils vont envoyer une patrouille fouiller la maison. Répond Thomas
Quelques minutes plus tard on entends les gyrophare des voitures de polices qui se garent devant la maison des voisins, on sort tous sur le perron et on les voit défoncer la porte avant d'entrer, on entends des cris et on espère qu'ils aient choppés Maëlle, certains flics sortent avec les cartons contenant les cassettes et les chargent dans les voitures avant qu'ils ressortent tous et pas de trace de Maëlle.
- Ils l'ont pas eu ? S'inquiète Florian
- Elle devait pas être là. Répondais-je
Un policier s'approche de nous, un petit carnet et un stylo à la main.
- Mademoiselle Grayson ? m'appelle t-il
- Oui c'est moi.
- On a discuté avec votre voisine et elle nous a informé que vous êtes passés vous et votre frère car vous vouliez entrer dans la maison est-ce vrai ?
- Oui c'est vrai, je suis allé demander avec elle. Répond Thomas
- Vous êtes venus nous voir après avoir trouvé les boites ?
- On les a écoutées avant car on voulait être sûr de pas venir pour rien. Répondais-je
- D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Dit le policier
- Vous ne l'avez pas encore trouvée ? Demande Florian
- Non on a fouillé toute la maison mais elle est partie un peu avant notre arrivée, elle a du sentir le danger arriver mais on va tout mettre en oeuvre pour la retrouver, il va falloir que vous passiez au poste pour faire une déclaration où vous racontez toute l'histoire pour le procès.
- D'accord je passerai demain, merci beaucoup.
Le policier nous sourit puis monte dans sa voiture avant de partir, on rentre quelque minutes plus tard dans la maison et on s'installe tous sur le canapé.
- J'espère qu'ils vont la choper rapidement. Dit Ryan
- Ouais moi aussi. Répondais-je
- Bon on fait quoi ce soir ? Demande Thomas
- Film et pizza ? propose Alice
On est tous d'accord et on commande les pizzas, avec Thomas on se charge d'aller acheter à boire et quelques trucs à grignoter.
On monte dans la voiture et on se dirige vers le centre commercial pour faire nos courses, Thomas conduit et une quinzaine de minutes plus tard on se gare et on entre dans le centre commercial.
- On achète quoi ? Demande Thomas
- Je sais pas déjà il doit nous rester des trucs de la soirée jumeaux, on peut prendre un peu d'alcool et des chips.
- Ouais je suis plutôt d'accord.
Je prend un caddie et on commence à faire nos courses, Thomas le rempli pendant que je le pousse et on en profite pour faire quelques courses pour la maison pour la semaine. Florian appelle Thomas car d'après lui on met trop de temps sauf que si il veut manger cette semaine, il faut qu'on termine nos courses.
Les garçons, je vous jure ils sont insupportables...
- On a tout prit ? Demande Thomas
- Oui je pense que c'est bon.
On se dirige vers les caisses et on paie avant de se rediriger vers la maison.
Cette fois c'est moi qui conduis et je me gare devant la maison, ils viennent nous aider à rentrer les courses et on les ranges et on va s'installer sur le canapé. Les garçons nous servent à boire.
******************
Hello voici le dernier chapitre de Comme Back, l'épilogue sort demain.
Gros bisous <3
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...