Chapitre 17

5.1K 264 9
                                    


J'émerge petit à petit de mon sommeil à cause de la sonnerie de mon téléphone, j'ouvre les yeux et je décroche mon téléphone.

☎️ Appel ☎️

Lola ~ Allo ? Dis-je endormie.

Maman ~ Lola c'est maman tout va bien ?

Lola ~ Ah salut maman, oui ça va et toi ?

Maman  ~ Oui, écoutes il faudrait que tu reviennes à la maison pendant quelques jours.

Je me redresse complètement réveillée suite à cette phrase.

Lola ~ Quoi ? Maman mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Maman  ~ Je voudrai te présenter quelqu'un..

Lola ~ Tu vois quelqu'un ? Mais c'est super ! Je ne vois pas ce qui t'inquiétais !

Maman  ~ Tu n'es pas fâchée ?

Lola ~ Pourquoi je serai fâchée ! Comment est-ce qu'il s'appelle ?

Maman ~ Il s'appelle Adrien, il est très gentil, il est chirurgien neurologique.

Lola ~ Tu veux que j'en parle à Thomas et Florian ?

Maman  ~ J'aimerai que tu me donnes d'abord ton avis et après j'en parlerai avec eux, tu les connait.

Lola ~ Ils sont capables de lui faire passer un véritable interrogatoire ! Dis-je en rigolant.

Maman ~ Et sinon tu vois quelqu'un en ce moment ?

Lola ~ Non je suis avec personne.

Maman  ~ L'école ça va ? J'espère que tes frères ne t'empêchent pas de travailler.

Lola ~ Ne t'en fais pas tout vas bien et il ne m'empêchent pas de travailler t'inquiètes pas ! Dis-je en souriant.

Maman ~ Du coup tu vas venir ? Dit-elle avec une voix pleine d'espoirs.

Lola ~ Oui j'ai très envie de le rencontrer.

Maman ~ Super ! Je t'envoie ton billet d'avion par email.

Lola ~ Pas de soucis ! Bisous à bientôt !

Maman ~ Bisous !

☎️ Fin de l'appel ☎️

Wouah alors si je m'y attendais, je regarde mes emails et je vois celui de ma mère que j'ai reçu hier soir.
Hier soir ? Comment elle a su ? J'y crois pas elle est trop forte ! Je me lève et je descend dans le salon.

- Les garçons ? Vous êtes où ? Criais-je dans le salon.

- On est sur la terrasse.

Je me dirige sur la terrasse, mes frères sont là ainsi que Tyler, Carter, Ryan, Emilie et sa bande, Alice et mon adorable belle soeur ! Thomas me sert mon cappuccino et je m'assois sur le canapé.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant