Chapitre 7

6.7K 286 17
                                    


Le cours d'espagnol passe assez vite, la sonnerie retentit et on sort rapidement de la salle. Je me dirige vers le cours de mathématiques quand je reçois un message. Je prend mon téléphone et devinez qui c'est ?! L'inconnu.. super !

📩 Messages 📩

Inconnu 👤

Inconnu 👤~ Lola ne te fais pas d'idées entre Marco et toi, il n'y aura plus rien ! Oups.

Lola ~ Oh ne t'en fais pas pour ça ! Je ne veux plus rien de lui, mais ne parles pas trop vite car en attendant il continue de me courir après.

Inconnu 👤~ ..

Lola ~ Ça t'en bouches un coin hein !

Inconnu 👤~ Ne joues pas avec moi Lola ! Car à l'inverse de toi moi je sais avec qui je parle.

Lola ~ Tu ne connais rien de moi ! A part mon prénom et le fait que Marco soit mon ex. Donc ne te crois pas trop supérieur car bientôt je saurai qui tu es et tu rigoleras moins. Car derrière un écran c'est facile de parler.

📩 Fin des messages 📩

L'inconnu ne me répond plus et tant mieux ! J'arrive devant la porte et la prof nous fait rentrer, Tyler s'assoit à côté de moi.

- Tu as quoi ?

- Rien pourquoi ?

- Dis-moi je vois bien qu'il y a quelque chose..

- J'ai rien je te dis.

- Lola ! Arrêtes de mentir ! Dit-il en commençant à s'énerver.

- Tu vas me lâcher oui ! Je te dis que j'ai rien ! Dis-je en levant la voix.

- Mademoiselle Grayson ! Je vous prie d'arrêter de déranger mon cours !

Je souffle et je vois que Tyler me regarde de travers, toute façon je ne vois pas en quoi ça le regardes, c'est mes problèmes pas les siens ! La prof continue son cours et juste 10 petites minutes avant la sonnerie elle nous parle d'un travail de groupe.

- Donc vous allez avoir à faire pour la semaine prochaine, un travail en binôme...

Les élèves commencent à partir dans tous les sens, la prof crie et tout le monde se tait..

- Je disais c'est moi qui fera les binômes.

Tout le monde souffle et la prof commence a nous dire qui est avec qui.

- ... Lana et Jack ; Thomas et Clary ; Jackson et Cléa ; Lola et Tyler...

Super maintenant il va encore plus insister pour savoir ce que j'avais..

- On le fais après les cours comme ça on est débarrassés. Dit-il sèchement.

- Comme tu veux. Dis-je en  haussant les épaules.

La prof nous donne les sujets et on sort tous de la classe, comme c'était notre dernière heure de cours, on sort du lycée et j'attend mon frère devant son scooter.

- T'as rien oublié ?

- Non t'inquiètes. Dis-je en montant sur le scoot.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant