- Ah beh j'aurai essayé.. Dis-je en haussant les épaules.- Tu ne te débarrasseras jamais de moi. Dit Tyler en rigolant.
Je lui lance un regard noir avec un petit sourire en coin.
- L'espoir fait vivre, tu sais ? Dis-je en lui lançant un grand sourire.
- Bon sinon c'est quand que vous vous mettez ensemble, vous deux ? Dit mon frère avec un sourire en coin.
Je m'approche de Tyler et lui caresse le bras tout en disant :
- Mais on est déjà ensembles, hein bébé ? Dis-je ironiquement.
- Ah..euh.. c'était pas prévu ça..Dit-il gêné.
- Le grand Tyler ne serait-il pas gêné par hasard ? Dis-je un sourire en coin.
- Moi ?! Jamais ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles..
- C'est mignon il est gêné ! Dit Thomas en lui frottant les cheveux.
- Ta gueule.
- Oh ! Quelle violence ! m'offusquais-je, bon je vais me coucher bonne nuit les moches ! Dis-je en remontant rapidement.
- Comment ça les moches ?!
- Y'a que la vérité qui blesse ! Dis-je en lui tirant la langue.
- Gamine. Dit Tyler blasé.
- Et fière ! Dis-je en souriant.
Je rentre dans ma chambre et je me cale dans mon lit,je pose mon ordinateur et ma nourriture par terre, avant de m'endormir.
Je me réveille tout doucement, je me tourne et tombe nez à nez avec TYLER ! Il fou quoi dans mon lit lui ?!
- Qu'est ce que tu fous dans MON lit ? Ta pas de maison ou quoi ?? Dis-je en le secouant ce qui le réveilla.
- Bonjour Lola, je vais bien merci. Dit-il en baillant.
- Alors je reformule, bonjour Tyler ça va ? Tu fous quoi dans mon lit ?
- Et bien hier soir j'allais partir mais je me suis rappelé qu'on avait pas terminé notre petite discussion et j'avais la flemme de revenir demain. Je me suis dis pourquoi pas attendre sur place.
- Et mon frère est au courant que tu t'es littéralement incrusté dans mon lit ?
- Bien sur ! Je suis quand même pas si con que ça tu sais.
- Ah non non je savais pas, tu caches bien ton intelligence. Dis-je un sourire en coin
- Connasse..
- Bon aller bouges de là maintenant tu pollues trop mon air. Dis-je en le poussant
- Oui, mais avant on doit finir notre petite discussion. J'ai pas oublié. Dit-il avec un sourire victorieux.
Et merde.. je crois bien qu'il fait allusion à la bague. C'est vraiment pas le moment de reparler de ça et encore moins avec lui.
- Bon je t'écoute.
- Je n'ai rien à te dire. Dis-je sèchement.
- Bon on fait simple tu me dis c'est quoi l'histoire avec cette bague, parce que tu te doutes bien que c'est pas le genre de choses que tu trouves dans les Kinders Surprises. Et en échange je te raconte un truc sur moi.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...