Chapitre 39

4K 204 10
                                    


On a terminé de manger depuis un moment mon père et Kim regardent la télé dans le salon et Florian prépare ses affaires pour aller chez Madison pendant ce temps-là Thomas et moi on prépare notre petite soirée. On a décidé de s'installer dans la salle de jeux car on peut déplier les canapés de sorte à en faire des lits vu qu'on va dormir là-bas et la pièce est insonorisée donc on peut faire autant de bruits qu'on veut.

- Je suis allé acheter quelques trucs en rentrant du lycée j'ai pris des pop-corn micro-onde salé et sucré, de la glace vanille et ben & jerry, des pringles crème oignon et des bonbons.

- T'en as pris trois fois trop !

- Mais non t'inquiètes !

Je lève les yeux au ciel.

- Ah oui et comme boisson j'ai pris deux bouteilles d'ice tea et une de coca.

- C'est bon faut qu'on prépare tout là du coup.

- Toi tu prépares les pop corn et moi j'emmène le mini frigo et le mini congélo pour ranger le frais.

- On a un mini congélo ?

- Ouais dans le garage.

- J'étais pas au courant.

- Papa l'a acheté l'été dernier.

J'acquiesce et je vais dans la cuisine, je commence par faire préparer les sucrés que je met dans un saladier et ensuite je m'occupe des salés, j'en profite pour mettre les chips dans un pot et pareil pour les bonbons, je prend un plateau et je rejoins Thomas qui est en train d'installer le frigo ou le congélo.. je sais pas trop en fait.

- Va chercher les boissons meuf.

Je pose tout en rigolant et je reviens avec ce qu'il m'a demandé et je range tout dans le mini frigo sauf que petit problème ça ferme pas.

- Petit problème..

- T'as fais quoi ? dit-il en revenant dans la salle de jeu

- Les bouteilles ne rentrent pas.

- Essaies d'en mettre 2 et laisses une bouteille dehors au pire on rajoutera des glaçons.

J'arrive à en mettre 2 et je vais déplier les canapés 20 minutes plus tard tout est installé et on se lance une partie de call of duty. Je suis trop nulle à ce jeu mais Thomas aime trop donc bon.

Après une dizaine de parties on se regarde un film il s'appelle «  Américan nightmare 4 » j'avais déjà vu les 3 autres que j'avais trouvé géniaux mais déjà le début du quatrième à l'air pas mal. Thomas n'arrête pas de commenter depuis le début du film c'est vraiment énervant j'ai envie de le frapper sérieux.

- Mais vas-y cours ! Crie Thomas 

- Mais ta gueule putain !

- Mais quoi ?!

- Tu m'énerves à tout commenter là !

- Bah c'est pas de ma faute.

Je lève les yeux au ciel et on continue de regarder le film mais cette fois-ci sans les commentaires de Thomas.

De longues heures plus tard...

Il est 3h30 du matin demain on a cours c'est génial, Thomas s'est endormi depuis une trentaine de minutes. J'éteins le film et je me cale bien dans le canapé avant de m'endormir.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant