Point de vue de Tyler
- Tu peux m'expliquer ? Dis-je en montrant les messages.
- Ça ne te regarde pas. C'est mes histoires pas les tiennes, à ce que je sache.
Elle est sérieuse, elle me fait confiance pour me raconter tout ce qu'il s'est passé avec Marco mais pas pour ses messages..
- Tu me fais confiance, non ?
- C'est pas ça, juste que on se connait à peine.. C'est pas comme si t'avais été toujours là et que tu saches tout de moi, tu comprends..
- C'est bon j'ai compris, tu veux pas me dire c'est pas grave. Je te laisse.
Je lui rend son téléphone, et m'en vais. Je dévale les escaliers à toute vitesse, je sors et claque la porte d'entrée. Je comprend pas pourquoi elle veut pas que je l'aide ! J'arrive devant le portail, je l'ouvre et je le ferme avant de rentrer chez moi.
- C'est moi ! Y'a quelqu'un ?
Pas de réponses.. Super ! En plus je suis tout seul.. Je vais dans la cuisine et je trouve un papier plié sur l'illôt central. Je l'ouvre je le lis.
"Tyler ce soir t'es tout seul, ta sœur dort chez son amie et nous on va chez tes grands-parents, commandes-toi des pizzas.
Bisous Maman. "Bon au moins ce soir personne va me casser les pieds.
Point de vue de Lola
Après que Tyler soit parti de chez moi en claquant la porte Thomas est arrivé. Il m'a dit qu'on allait à une soirée chez son pote ce soir du coup je suis montée me préparer. J'opte pour une robe noire et des escarpins argent.
J'opte pour un maquillage assez léger et je descend manger un bout. Thomas est déjà prêt.
- On va à la soirée de qui ?
- Un ami à moi, il s'appel Ryan il est grave cool tu verras ! Manges sinon à partir d'un verre tu seras saoule. Surtout que toi tu tiens pas trop l'alcool.
Je lui tire la langue et je vais me chercher une part de pizza.
Une bonne trentaine de minutes plus tard on sort et on monte dans la voiture, Thomas démarre et quitte le garage avant de se diriger vers la maison de son pote. On y arrive en 10 minutes, il y a pas beaucoup de monde mis à part les gens qui vomissent sur le gazon, du coup on se gare à proximité de la porte. On descend et on enjambe tous le monde et mon frère ouvre la porte, on tombe nez-à-nez avec un mec plutôt pas mal, il serre la main à mon frère et il me regarde en souriant.
- Tu dois être Lola la soeur de Thomas, enchanté moi c'est Ryan. Dit-il en me souriant.
Je lui souris et il me fait la bise, on rentre et la musique résonne fort je rentre à peine dans la pièce principale que je perds mon frère.. super la soirée quoi.. Je marchais vers la cuisine pour me servir à boire.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...