5 jours plus tard ...Mon avion vient d'atterrir à Los Angeles, j'ai avancé mon retour en Californie car mes frères me manquaient trop et parce que je voulais laisser de l'intimité à ma mère et Adrien. Je n'ai prévenu presque personne de mon retour prématuré car je voulais leur faire une petite surprise. J'ai monté un plan avec Madison et Alice pour que tous le monde soit réuni à la maison, on a choisi ce jour là car c'est l'anniversaire de Ryan. Je dois juste les appeler lorsque je suis devant le portail pour qu'elles réunissent tous le monde dans le salon. Je vais récupérer mes valises après être descendue de l'avion, j'attend une bonne dizaine de minutes avant de les récupérer puis je file attraper un taxi. Au bout de longues minutes de route le taxi s'arrête devant mon portail et j'envoie un message sur le groupe que j'ai créé avec les filles pour les prévenir de mon arrivée.
Point de vue de Thomas
- TOUS LE MONDE DANS LE SALON ! Crie Madison
- ON A UNE SURPRISE POUR VOUS ! Crie Alice
On se réunis tous dans le salon à la demande de Madison et Alice, je m'assois dans le canapé à côté de Tyler et Ryan et je vois les filles super excitée à l'idée de nous dévoiler leur surprise.
- C'est quoi votre surprise ? Vous avez interrompus notre partie de Fifa là. Dit Ryan
- Patience Ryan, patience.
Alice va éteindre toutes les lumières pendant que Madison va fermer les volets.
- Oh c'est l'heure du gâteau ! Dit-il tout content.
- Par contre on est dans le noir, on peut allumer une lumière au moins ? Demande Tyler
- Non ! Dit-elles en même temps
- Ok calmez vous..
Point de vue de Lola
Les lumières sont toutes éteintes et je rentre par la porte de la cuisine sans faire de bruits, je fais rapidement un câlin aux filles et on sort le gâteau de Ryan du frigidaire. Elles allument les bougies et elles emmènent le gâteau. Je les entends chanter joyeux anniversaire à Ryan et je chante avec eux en chuchotant pour ne pas me faire repérer. Je vais rapidement chercher son cadeau qui est dans ma valise en essayant de faire aucun bruits. Je réussi au bout de 5 minutes de galères. Lors de mes vacances en France, Ryan m'a confié qu'il voulait s'acheter une nouvelle montre donc avec les filles on s'est toutes cotisées pour lui acheter bien sûr il était convenu que je lui offre à mon retour vu qu'on la trouve exclusivement en France, et il voulait aussi des pâtisseries françaises donc je lui ai rapporté tout ça.
- C'est l'heure des cadeaux !
- Mettez tous votre bandeau sur vos yeux car c'est l'heure de la surprise !
Je rigole doucement car elles ont vraiment mit le paquet, c'est Alice qui vient me chercher et sans un bruit je vais m'asseoir juste en face de Ryan.
- Vous pouvez les retirer.. dit Madison pendant qu'il s'éxecutent.
- Surprise ! Dis-je en souriant.
- Lola ! Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Joyeux anniversaire Ryan ! Par contre tu m'étouffes. Dis-je en rigolant.
- Désolé. Dit-il en me lâchant en souriant
Ils sont tous choqués, c'est trop marrant. Je pose les cadeaux sur la table basse car ça devient lourd tout ça. Et au bout de 5 minutes, je me retrouve écrasée par mes frères.
VOUS LISEZ
Come back
Fiksi RemajaAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...