Chapitre 31

4.5K 227 5
                                    

Point de vue de Florian

- Florian réveilles-toi ! dit-elle en me secouant.

Je grogne et j'ouvre les yeux.

- Il est 6h50 bouges.

- Putain.. dis-je en me levant tout doucement.

Je vais prendre une douche et je m'habille, je me coiffe rapidement et je descend prendre mon petit déjeuner.

- Tu commences à quelle heure ? Demande Thomas

- 9 heures mais je pars à 8 heures car je passe chercher un pote.

- Tu nous déposes alors ? dit-elle en me donnant mon café et des tartines.

- Pourquoi tu me fais pas mon petit déjeuner à moi ? Demande Thomas

- Parce que tu te lèves avant moi et aussi parce que ton petit déjeuner est super long à préparer. dit-elle en buvant son chocolat chaud.

- Du coup je vous déposes.

- Cool ! Dit Lola

Je termine mon petit déjeuner et je termine de me préparer avant de m'affaler sur le canapé en attendant qu'ils soient prêts.

Ils descendent quelques minutes plus tard et on s'en va.

- Envoies un messages à Andrew pour lui dire que j'arrive. demandais-je à Lola en lui passant mon téléphone.

Elle me rend mon téléphone après l'avoir prévenu et j'arrive devant le lycée.

- Merci mon grand frère d'amour. dit-elle en m'embrassant la joue.

- Bon allez ciao ! Dit Thomas

Ils sortent de la voiture et ils rejoignent leurs potes et je vais directement chercher Andrew.

Andrew et moi on s'est rencontrés à mon arrivée en californie on s'est tout de suite entendu et depuis on a jamais arrêté de traîner ensembles. J'arrive devant chez lui et je klaxonne. Sa porte d'entrée s'ouvre au bout de 10 minutes..

Toujours en retard le mec..

Il rentre dans la voiture et je me met en route, on est super en avance ce qui est rare. On arrive à la fac à 8h40 donc on a 20 minutes d'avance.

Je me gare et on sort de la voiture sans oublier nos affaires car oui c'est déjà arrivé.

- On est super en avance mon prof de droit va être choqué. Dit Andrew en rigolant

- Ma prof de dessin aussi !

- Bon moi j'y vais on mange ensembles à midi n'oublies pas ! Dit-il en me pointant du doigt en partant à reculons.

- T'inquiètes !

Je sors mon téléphone et je rentre dans le bâtiment consacré à l'architecture et au marketing. Je monte les escaliers les yeux rivés sur mon téléphone lorsque je percute une fille je la sent basculer en arrière donc je la rattrape de justesse pour lui éviter de se casser la gueule.

Faut vraiment que j'écoute Lola lorsqu'elle me dit de regarder où je marche..

- Tu peux pas faire attention merde !

- Désolé je t'avais pas vu. dis-je en l'aidant à se relever.

- C'est bon laisses-moi passer s'il-te-plaît.

Come backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant