- On invite qui ? Demande Thomas- Madison et moi on envoie des invitations aux gens de la fac. Dit Florian
- N'invitez pas non plus 200 personnes hein. Les prévenais-je
- Mais non t'inquiètes ! Moi je m'occupe des personnes du lycée.
- D'accord, faites comme vous voulez ! Bon je vais me coucher, bonne nuit ! Dis-je en souriant et en me dirigeant vers les escaliers.
- Bonne nuit ! Me répondent-t-il
Je monte dans ma chambre, je ferme la porte, et je vais me démaquiller, me laver les dents et me mettre en pyjama. Je détache mon chignon et j'applique de l'huile de coco sur mes cheveux, je les enroules dans une serviette et je vais me coucher.
⏰
Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone, je décroche.
☎️ Conversation téléphonique ☎️
Lola ~ Allo ? Dis-je encore endormie.
Tyler ~ Tu dors encore ? Faut se lever il est déjà 8h30 !
Lola ~ Laisses moi dormir ! Dis-je en grognant.
Tyler ~ Si tu te lèves pas je viens moi te réveiller, de toute façon dans 15 minutes je suis là. Dit-il en rigolant.
Lola ~ Quoi ? Tu saoules..
Tyler ~ 10 minutes Lola !
☎️ Fin de la conversation ☎️
Je raccroche et je m'assois, une fois bien réveillée, je vais me rincer les cheveux et je m'habille. Je porte un legging Calvin Klein noir avec sweat bordeaux avec des bandes blanches sur les manches et je porte mes Huarache bordeaux. Je me sèche les cheveux et je me maquille légèrement. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 8h50. Tyler n'est pas encore arrivé du coup je vais prendre mon petit déjeuner, j'ai à peine le temps de poser mes tartines de nutella et mon cappuccino sur le comptoir que quelqu'un sonne à la porte. Ça doit être Tyler.
- Tu peux entrer c'est ouvert ! Criais-je
Il rentre et il ferme la porte, il se dirige vers moi , me fais la bise puis me vole une tartine.
- Eh ! C'était ma tartine ça !
- Et beh plus maintenant. Dit-il en croquant dedans, Tu veux pas me faire des tartines à moi aussi ?
- D'accord.
Tyler me regarde surprit, je me lève, je prend de quoi faire des tartines et je pose tout devant lui.
- Fais les tout seul tes tartines, je vais finir de me préparer et après on y va.
- T'es trop méchante ! Dit-il en boudant.
Je lui tire la langue et je monte me laver les dents, je mets ma veste, je prend un sac et je met mon porte monnaie, mon carnet et mon stylo, mes clés et mes écouteurs. Puis je descend et je vois Tyler en train de ranger.
- T'as fini ?
- Hum.
- Tu boudes ?
VOUS LISEZ
Come back
ספרות נוערAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...