On a fini de manger et on regarde le film, Tyler se lève et il va éteindre les lumières puis il revient à côté de moi.- Je suis calé là ! Dit-il en se mettant dans le plaid.
- Moi aussi ! Passes-moi mon téléphone s'il-te plaît.
Tyler me le passe et j'envoie un message sur le groupe Snapchat que j'ai avec mes frères pour leur demander à quelle heure ils vont rentrer. Je verrouille mon téléphone en attendant d'avoir une réponse. Celui de Tyler sonne il se lève et il décroche. J'en profite pour m'allonger et bien me caler. Il revient quelques minutes plus tard.
- Lèves-toi, je veux m'asseoir. Dit-il en souriant.
- Hum.. laisses-moi réflechir... non. Dis-je en souriant.
- Ah ouais t'es sûre de toi ?
- Ouais !
Tyler rigole puis en moins de deux minutes il me soulève et il s'assied, puis il repose ma tête sur ses jambes.
- Problème réglé !
Je rigole et on continue le film puis on entend la porte s'ouvrir, je me relève et avec Tyler on se retourne.
- Thomas ? C'est toi ?
- Tu t'es trompée ! T'es seule ? Dit Florian
- Non, elle est avec moi.
- Tu fais quoi ici ? Dit-il en s'asseyant à côté de nous.
- En fait.. Dit-il avant que je le coupe.
- Comme vous êtes pas rentrés manger, je suis allée me chercher un Mac Do et je l'ai croisé du coup il m'a ramenée et comme il mangeait seul, je lui ai demandé si il voulait manger à la maison.
- Merci de m'avoir coupé..
- Oh ça va hein.
- Ah ok, c'est Bright le film que vous regardez non ?
- Ouais comment tu sais ?
- Déjà vu.
Plus personne ne parle et Thomas arrive peu de temps après.
- Salut ! dit-il en criant.
- Chut ! Dit-on tous en même temps
Thomas arrive vers nous il tchèque Tyler et il s'assoit sur le fauteuil à côté de Tyler.
- Tyler on va se faire un fifa ?
- Allez c'est parti !
Thomas enlève le film et lance la play, moi je monte dans ma chambre et je vais me mettre en pyjama, je me démaquille puis je me cale sur mon lit. Je prend le dernier livre que j'ai emprunter la dernière fois à la bibliothèque et je commence à lire l'avant-dernier chapitre.
⏰
Je viens de finir les deux derniers chapitre et il était juste trop cool ! Je le range avec les autres dans mon sac, j'irai les rapporter demain à la bibliothèque après les cours, j'entend les garçons crier donc je décide d'aller voir ce qu'il se passe.
- Pourquoi vous criez ? Dis-je en m'asseyant sur le canapé.
- Parce que Tyler à marquer un but magique alors qu'il restait 5 secondes de jeu.
VOUS LISEZ
Come back
Teen FictionAprès le divorce de ses parents Lola se retrouve séparée de son frère jumeau Thomas et son grand frère Florian. Elle décidera alors d'aller passer sa terminale auprès d'eux sauf que tous ne se passera pas comme prévu entre nouvelles rencontres, déce...