Je n'ai vraiment pas envie de faire ça.
Drago non plus.
Pourtant, un de nous deux doit le faire. C'est notre devoir.
Je sais très bien qu'il en est incapable, il n'est pas aussi mauvais que ça, malgré tout ce qu'on peut dire de lui.Je croise le regard de Bella qui m'insite à faire le geste.
Je ferme les yeux et me remémore tous les bon moments de ma vie.
Du début, à la fin.
De ma rencontre avec le blond jusqu'à maintenant. De tous les moments heureux passés ensemble, mais aussi les plus sombres et les plus tristes. De la mort de mes parents, de la trahison de mon frère, de la pseudo mort commise par mon copain, et de la découverte de mon vrai père.
Je fais tout cela, dans le plus grand silence et en une fraction de seconde.
Un flash.Je rouvre les yeux doucement, prends une grande inspiration, gonflant mes poumons d'air, et ni une ni deux, sans réfléchir, je prononce le sort impardonnable.
- Je suis désolée, professeur... AVADA KEDAVRA.
Une larme coule sur ma joue. Drago me regarde, sûrement surprit de mon "courage". J'appelle plutôt cela la solution de facilité. Tuer pour ne pas être tuée.
Une fois l'homme barbu tombé de la Tour, Drago et me prend dans ses bras.Les mangemorts partent tous directement, ravi de détruire tout ce qui se mettent en travers de leur chemin.
Des cris de joie retentissent de la part des mangemorts, des cris d'effroi retentissent de la part de mes amis et collègues.Mes jambes me lâchent tout à coup, succombant au poids de tous ce que je retenais depuis des années. Dray a à peine le temps de me rattraper avant que mon crâne ne s'entrechoc avec le sol.
Il passe une de ses mains sous le creux de mes cuisses et l'autre maintient mon dos. Je m'accroche désespérément à son cou, écoutant les mots rassurants qu'il essaye de me faire entendre.- Tu n'étais pas obligée, Emma. Par Merlin, j'aurais dû le faire... Tiens bon, tout est bientôt fini, annonce-t-il.
Je hoche la tête, peu satisfaite, et colle mon front contre son torse. Je suis à bout de force.
Je redresse ensuite la tête, plongeant mon regard dans celui du blond, détaillant toutes les nuances de couleurs de ses yeux, comme j'aimais tant le faire auparavant.
Une autre larme roule sur ma joue, puis une autre et pour finir, elles ne s'arrêtent plus.
Drago les chasse d'un geste de la main et embrasse passionnément mes lèvres.Après quelques secondes, je reprends le controle de mon corps et me mets debout, non sans mal, prête à défendre mon camps dans cette putain de guerre.
- Aller viens, ils sont déjà tous partis, dis-je d'une voix fébrile.
Il me prend la main et enlace ses doigts avec les miens. La chaleur de sa main me réchauffe un peu plus.
Je les serre plus fort et descends à la hâte les escaliers de la Tour.
Elle qui, avant, était un lieu de retrouvailles entre Drago et moi, maintenant elle ne sera plus qu'un lieu de mauvais souvenirs et de cauchemars.{}
Bella est folle de joie.
Elle casse absolument tout ce qu'elle voit et elle s'amuse vraiment beaucoup à foutre le bordel partout.
Par Merlin, je ne suis pas fière, mais vraiment pas du tout.
Dire que je l'appréciais un peu, cette Bella. Mais uniquement quand elle était plus maternelle avec moi et pas quand elle fait sa psychopathe.Les gens se sont tous réfugiés dans leurs dortoirs, par peur de finir en chair à Nagini.
{}
.PDV Hermione.
- Mais où est-elle, bon sang...
Je m'inquiète vraiment.
Emma n'est pas venue dans son dortoir depuis plusieurs heures déjà, et étant donné le brouhaha qu'il y a dehors, j'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.- Ça ne va pas, Herm? me demande Ron.
- Je... Je n'ai pas vu Emma et je commence à m'inquiéter. C'est très dangereux dehors, tout de même.
Soudain, Harry arrive dans notre salle commune, en larme. Mon premier réflexe n'est même pas de me demander comment il a fait pour entrer ici, mais plutôt de me précipiter sur lui pour le prendre dans mes bras.
- Que se passe-t-il, Harry? demande Ron, visiblement très inquiet.
- Pas ici, déclare le balafré en essuyant une larme avec sa manche.
En effet, toute la salle commune nous fixe. Je pense que nous sommes un peu moins intéressante qu'un livre, alors pourquoi nous regardent-il de la sorte ?
Harry nous prend à part et nous emmène dans son dortoir.
- Alors ? Vas-tu enfin nous dire ce qu'il se passe ? m'impatienté-je.
- Je... Dumbeldore... il.. il est mort... annonce Harry en bégayant.
- Pardon ?! m'exclamé-je sous le choc.
Ron reste bouche bée, sans aucun trait de réaction sur son visage.
- Je.. Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu... Tout cela me paraît si irréel... continue-t-il.
Il marque une petite pause puis reprend :
- On revenait de la chasse aux horcruxs avec le directeur. On était dans la Tour d'astronomie et... et on a entendu des bruits étranges. Je suis donc partis me cacher dans le sous sol de la tour. Et là, Emma et Drago ont fait leur apparition, accompagnés des mangemorts... Ils sont ici, et Emma elle a... tué Dumbeldore...
Ses dires me font l'effet d'une page que l'on déchire.
Ma meilleure amie vient de tuer notre directeur, mais en plus elle vient de rejoindre les mangemorts.
Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il l'a insisté à faire des tels actes ?
C'en est trop pour moi.
Je fonds en larme...Ron me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
Comment c'est possible qu'une fille aussi gentille qu'Emma soit devenue... cette chose...?
Je n'y crois vraiment pas...
Je ne veux pas y croire.●○●
VOUS LISEZ
Liés [ Drago Malefoy ]
Fanfiction" 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟..." Et si la destinée de cette jeune fille la liait à un sorcier pl...